En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012

Les Espagnols veulent leur cérémonie

Modififié
En plus de remporter le titre olympique, les joueurs de la sélection olympique espagnole tiennent à réaliser un autre rêve cet été à Londres.

Les membres de la « Rojita » ont fait savoir qu'ils entendaient bien défiler avec le reste de la délégation hispanique derrière le porte-drapeau Rafael Nadal, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux, le 27 juillet prochain. Petit problème : la veille, l'Espagne ouvre son tournoi contre le Japon à Glasgow, soit à plus de 600 km de Londres. Et le staff ne voit pas d'un bon œil ce déplacement lors d'un jour de récupération. La Fédération espagnole étudie actuellement les différentes possibilités, sachant que la sélection de Luis Milla disputera son deuxième match de poules contre le Honduras le 29 juillet à Newcastle.

Ce cas fait écho à celui de 1992, où les Espagnols, menés par un certain Pep Guardiola, avaient mis la pression pour participer à la cérémonie d'ouverture à Barcelone, alors qu'ils avaient déjà joué leur premier match la veille, face à la Colombie (4-0) à Valence.


Les joueurs avaient obtenu gain de cause, avant de remporter le titre olympique deux semaines plus tard... De bon augure ?
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17