Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012

Les Espagnols veulent leur cérémonie

Modififié
En plus de remporter le titre olympique, les joueurs de la sélection olympique espagnole tiennent à réaliser un autre rêve cet été à Londres.

Les membres de la « Rojita » ont fait savoir qu'ils entendaient bien défiler avec le reste de la délégation hispanique derrière le porte-drapeau Rafael Nadal, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux, le 27 juillet prochain. Petit problème : la veille, l'Espagne ouvre son tournoi contre le Japon à Glasgow, soit à plus de 600 km de Londres. Et le staff ne voit pas d'un bon œil ce déplacement lors d'un jour de récupération. La Fédération espagnole étudie actuellement les différentes possibilités, sachant que la sélection de Luis Milla disputera son deuxième match de poules contre le Honduras le 29 juillet à Newcastle.

Ce cas fait écho à celui de 1992, où les Espagnols, menés par un certain Pep Guardiola, avaient mis la pression pour participer à la cérémonie d'ouverture à Barcelone, alors qu'ils avaient déjà joué leur premier match la veille, face à la Colombie (4-0) à Valence.


Les joueurs avaient obtenu gain de cause, avant de remporter le titre olympique deux semaines plus tard... De bon augure ?
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 52 minutes Benzema impliqué dans une affaire d'enlèvement ? 31
il y a 6 heures Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 3 il y a 9 heures L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 13 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 11