En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Statistiques

Les Espagnols possèdent, les Tchèques cavalent

Modififié
Les statistiques de l'UEFA sont loin d'être toutes pertinentes, mais certaines permettent de confirmer ou d'infirmer certaines tendances.

Ainsi, parmi les huit équipes restantes, on apprend sans surprise que les Espagnols ont la possession de balle la plus élevée. La balle est restée 129 minutes dans leurs pieds, bien plus que les 110 minutes de possession des Bleus, deuxièmes au classement. Plus surprenant, les derniers de ce classement sont les Portugais, avec 78 minutes, soit six de moins que les Grecs.

Quant à celle des équipes qui galope le plus, elles révèlent que ce sont les Tchèques qui ont le plus gros moteur, avec 344 kilomètres parcourus par l'ensemble des joueurs ayant participé aux trois rencontres du premier du groupe A. Arrivent ensuite les Italiens (343), les Portugais (339) et les Allemands (334). Quand au joueur ayant le plus d'abattage, c'est Bastian Schweinsteiger, avec 36 km.


Est-ce qu'après avoir lu ça, il faut s'attendre pour autant à voir des Portugais laissant la possession à des Tchèques marathoniens ? Rien n'est moins sûr. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38