En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012

Les Espagnols mal logés pendant l'Euro

Modififié
L'hôtel Gniewino, situé dans la banlieue de Gdańsk et résidence de la sélection espagnole pendant l'Euro, n'a pas respecté les normes en vigueur lors de sa construction.

Selon l'Agence polonaise anti-corruption, « cette situation met potentiellement la vie des clients en danger. L'agence de construction s'est procurée des permis falsifiés pour pouvoir continuer les travaux sur une zone classée à risque en raison de sa situation géographie (à flanc de colline, ndlr) » .

L'entreprise propriétaire des installations a pour le moment rejeté en bloc les accusations de la CBA, argumentant que les conclusions du rapport « étaient erronées » et « remettaient en cause le sérieux de l'établissement » .


Aux dernières nouvelles, Éric Cantona se serait emparé de l'affaire.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Sacchi encense Insigne