Les équipes de jeunes de Parme vont être aidées

Modififié
5 5
Les soutiens pour venir en aide à Parme se mettent doucement en place en Italie.

Si l'équipe première a essuyé le refus de Cesena, les équipes de jeunes vont, elles, bien bénéficier d'aides extérieures. La Sampdoria n'a d'ailleurs pas été la seule à tendre la main comme l'a confié Francesco Palmieri, le responsable du secteur jeune des Parmesans, sur le site officiel du club : « Malgré les difficultés qui se multiplient de jour en jour, on réussit encore à maintenir l'activité de nos garçons. Je tiens aussi à remercier mes deux amis, Roberto Samaden, responsable du secteur jeune de l'Inter et Angelo Gandolfi, président d'Errea, ainsi que le président de la Sampdoria Massimo Ferrero. »

Palmieri a expliqué plus en détails la raison de ces remerciements : « L'Inter passera prendre notre équipe U15 qui participera à la Manchester United Premier Cup (une compétition dans la province de Pescara disputée de vendredi à dimanche), tandis que l'Errea s'est mise totalement à disposition pour assurer le prochain déplacement et déjeuner de nos U17 qui se déplaceront dimanche à Florence et Milan. Enfin grâce au président de la Samp, Massimo Ferrero, le déplacement de notre Primavera, samedi, est assuré. »

Le secours populaire version football. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Si Parme est encore vivant l'année prochaine, le nouveau sponsor sera Bla Bla Car.
C'est ouf quand même cet élan de générosité entre club, je suis pas sûr qu'on verrait la même chose en France... Pour preuve Grenoble s'est fait piller lors de leur faillite
Môssieur Louis Niveau : District
Ouais... En fait, faut leur acheter un bus pour les déplacements!
JulianRoss83 Niveau : Loisir
C'est tout de même triste pour ce club qui a fait de très belles choses.
J'espère qu'il s'en sortira
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5