En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les équipes de jeunes de Parme vont être aidées

Modififié
Les soutiens pour venir en aide à Parme se mettent doucement en place en Italie.

Si l'équipe première a essuyé le refus de Cesena, les équipes de jeunes vont, elles, bien bénéficier d'aides extérieures. La Sampdoria n'a d'ailleurs pas été la seule à tendre la main comme l'a confié Francesco Palmieri, le responsable du secteur jeune des Parmesans, sur le site officiel du club : « Malgré les difficultés qui se multiplient de jour en jour, on réussit encore à maintenir l'activité de nos garçons. Je tiens aussi à remercier mes deux amis, Roberto Samaden, responsable du secteur jeune de l'Inter et Angelo Gandolfi, président d'Errea, ainsi que le président de la Sampdoria Massimo Ferrero. »

Palmieri a expliqué plus en détails la raison de ces remerciements : « L'Inter passera prendre notre équipe U15 qui participera à la Manchester United Premier Cup (une compétition dans la province de Pescara disputée de vendredi à dimanche), tandis que l'Errea s'est mise totalement à disposition pour assurer le prochain déplacement et déjeuner de nos U17 qui se déplaceront dimanche à Florence et Milan. Enfin grâce au président de la Samp, Massimo Ferrero, le déplacement de notre Primavera, samedi, est assuré. »


Le secours populaire version football. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17