Les envoyés spéciaux du Napoli

0 15

La Juventus et le Napoli sont arrivés à Pékin, en vue d'y disputer la finale de la Supercoupe d'Italie (le vainqueur de la coupe contre celui du championnat), samedi prochain. Les deux équipes s'entraînent dans le meilleur des mondes ... jusqu'à hier, où un petit incident est venu perturber la séance de la Juve. Le service de sécurité du champion d'Italie est intervenu, après un quart d'heure, pour virer deux types en train de filmer la séance.

Ces deux personnes étaient en fait des espions napolitains, venus observer leur futur adversaire pour rapporter des infos à coach Mazzarri. Ce qui n'a pas plu à la Juve, tiens. Le responsable de l'aire technique bianconera, Fabio Paratici, s'est empressé de téléphoner au directeur sportif napolitain Riccardo Bigon, pour lui exprimer sa façon de penser.

Pas sûr que cela renforce les liens d'amitié entre les deux clubs...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils changeront jamais ces Napolitains...
mirko_1926 Niveau : DHR
le nickname toto riina qui se permet de railler l'honneteté de nous partenopei..change de pseudo et met flavio tosi plutot...mais,encore plus triste,tu as l'air d'être un des siciliani gobbi.
dans la série 'il bue che dà del cornuto all'asino'.
Ca va la Juve c'est pas non plus un modèle de fair play, hein....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15