Les envoyés spéciaux du Napoli

0 15

La Juventus et le Napoli sont arrivés à Pékin, en vue d'y disputer la finale de la Supercoupe d'Italie (le vainqueur de la coupe contre celui du championnat), samedi prochain. Les deux équipes s'entraînent dans le meilleur des mondes ... jusqu'à hier, où un petit incident est venu perturber la séance de la Juve. Le service de sécurité du champion d'Italie est intervenu, après un quart d'heure, pour virer deux types en train de filmer la séance.

Ces deux personnes étaient en fait des espions napolitains, venus observer leur futur adversaire pour rapporter des infos à coach Mazzarri. Ce qui n'a pas plu à la Juve, tiens. Le responsable de l'aire technique bianconera, Fabio Paratici, s'est empressé de téléphoner au directeur sportif napolitain Riccardo Bigon, pour lui exprimer sa façon de penser.

Pas sûr que cela renforce les liens d'amitié entre les deux clubs...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils changeront jamais ces Napolitains...
mirko_1926 Niveau : DHR
le nickname toto riina qui se permet de railler l'honneteté de nous partenopei..change de pseudo et met flavio tosi plutot...mais,encore plus triste,tu as l'air d'être un des siciliani gobbi.
dans la série 'il bue che dà del cornuto all'asino'.
Ca va la Juve c'est pas non plus un modèle de fair play, hein....
@Mirko, je pose en préambule qu c'est une histoire sans importance et que le post de Toto est très c..
Mais j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le fait d'être sicilien et gobbo serait "triste" ? Parce que sicilien et tifoso de Naples ça ne le fait pas non plus. A moins que tu ne crois à une solidarité des "terroni" mais dans ce cas-là tu donnes raison aux idiots* qui affublent les gens du sud de ce nom.
Oh ben tiens, elle était attendu celle-là. @Gagou, je suis sur que tu vas pouvoir argumenter ?
Note : 2
mirko_1926 " nous partnopei " t'inventes pas une vie...
Trap, au bout d'un moment faut arrêter la mauvaise foi. Avec toutes les affaires qui ont entâchée la Juve, faut peut-être arrêter de prendre les gens pour des abrutis et savoir balayer devant sa porte.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Gagou (56) 08/08 à 12:49
Trap, au bout d'un moment faut arrêter la mauvaise foi. Avec toutes les affaires qui ont entâchée la Juve, faut peut-être arrêter de prendre les gens pour des abrutis et savoir balayer devant sa porte.


La Juventus a été finalement blanchie du calciopoli (alors qu'un autre club a été prescrit, je citerais pas son nom)

et la Juventus n'est pas impliqué dans le Calcioscomesse, contrairement au ... Napoli

Donc pourquoi la Juve devrait balayer devant sa porte ? Sinon concernant l'espionnage c'est franchement pas très grave, de laurentiis est le président du Napoli il ne faut pas l'oublier.
Mea culpa, j'aurais du dire que la Juventus n'est pas le club a devoir balayer devant sa porte. N'empêche pas que le club n'est pas irréprochable.

Après je conçois que tout le monde défends sa chapelle à sa manière, mais évitez de passer sous silence des exemples comme l'affaire Allemandi.

C'est pas un pamphlet uniquement contre la Juve, c'est contre l'hypocrisie de certains dirigeants de clubs.
Ah putain j'ai merdé, Allemandi c'était Torino. Double mea culpa, ça m'évitera de citer une affaire sans vérifier auparavant.

Aller, je vais me noyer. Salut.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15