Les entraînements d'Houllier

0 0
À Aston Villa, le départ de Gérard Houllier en mai dernier a fait au moins un heureux, le gallois James Collins.

Après un 0-0 bien pénible ce week-end contre les Wolverhampton Wanderers, le défenseur roux s'est félicité dans le Guardian de ne pas avoir encaissé de but. Si la charnière centrale qu'il forme avec l'irlandais Richard Dunne a effectivement rendu une clean sheet, difficile d'oublier les critiques qui circulent depuis une sale soirée de mars. Collins et Dunne avait alors été punis par Houllier pour avoir transformé une mise au vert dans un spa avec toute l'équipe en bordel à base d'alcool.

La saison dernière, le niveau des deux centraux s'en était ressenti. Préjudiciable pour les Villans et l'entraîneur français dont la collaboration se termine sur le départ précipité du dernier... Collins estime qu'il n'aurait pas pu atteindre son potentiel avec Houllier, à cause d'un « clash de personnalités » . Le gallois décrit par ailleurs les entraînements d'Alex McLeish (coach actuel en provenance de Birmingham) comme « un million de fois mieux » que ceux de Gégé.

Fayot...

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Inter signe Poli
0 0