En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fabrice Muamba

Les énormes progrès de Muamba

Modififié
Il s’accroche, il se bagarre, il en veut. Et ça marche.

Le site Internet de Bolton, hier soir, annonçait que Fabrice Muamba avait fait « d’énormes progrès lors des deux derniers jours » , même s’il a désormais devant lui « une longue période de convalescence » .

Le club se veut donc rassurant sur les conditions du joueur, frappé par un arrêt cardiaque la semaine dernière lors du match contre Tottenham, et qui, rappelons-le, est resté en état de mort clinique pendant 78 minutes.

S’il semble peu probable que Fabrice Muamba remette un jour les pieds sur un terrain de football, le joueur de 23 ans devrait vivre, ce qui est déjà un véritable miracle par rapport à ce qui s’est passé le week-end dernier.


Bolton jouera cet après-midi (16h) contre Blackburn son premier match depuis l’accident de Muamba. Emotions garanties.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38