En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les enchères montent pour Vardy

Modififié
Vardy cartonne en Premier League sous les yeux admiratifs des plus grandes écuries.

En pleine bourre, l'attaquant de Leicester devrait avoir le choix cet hiver. Selon le Telegraph Sport, les Blues auraient même déjà fait un chèque de principe. Cependant, Leicester, actuellement leader avec 2 points d'avance sur les Gunners, ne semble pas vouloir se laisser faire et envisage de proposer un nouveau contrat aux joueurs de 28 ans avec, évidemment, une réévaluation de son salaire à la clé.

Enfin, Manchester City, jamais à l'abri d'une blessure de Kun Agüero, pourrait envisager de se mettre dans la course. Le meilleur buteur de Premier League pourrait participer à la Ligue des champions et compléter l'armada des Citizens. Jamie Vardy est encore engagé pour 2 ans avec Leicester City et dispose pour le moment d'un salaire de 40,000£ par semaine.

Un statut qui devrait rapidement changer quelle que soit sa décision.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ashley Cole vers les Galaxy