Les émotions de Mourinho

Modififié
1 2
La trêve internationale terminée, Mourinho arrête d'hiberner, et sort de son terrier avec une deux ou trois punchlines qui font la une de Marca.com ce matin.

Le thème est certes recyclé - son fameux doigt dans l'oeil de Tito Vilanova lors de la finale retour de la supercoupe d'Espagne -, mais les paroles sont dignes du Special One, qui se mue à l'occasion en philosophe : « Le football est fait d'émotions, et parfois tu as du mal à les contenir. Je ne sais pas si j'ai agi de manière correcte ou pas, mais en tout cas j'ai réagi naturellement, parce qu'ils (le Barça) nous ont provoqués comme à leur habitude  » .

Ce n'est jamais la faute du Mou. Jamais.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Déclaration datant de cinq-six jours au moins, déjà reprise à droite et à gauche… Le journalisme comme on l'aime… Heureusement, cette nouvelle maquette nous éblouit tous, apparemment…
On me provoque (preuves ?) donc je tape. Mourinho ou le manque d'éducation. Avec un tel état d'esprit, je ne suis pas surpris de voir les Madrilènes aussi agressifs sur le terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2