1. //
  2. //
  3. // Coupe d'Asie 2019

Les Émirats accueillent la Coupe d'Asie 2019

Modififié
4 3
Après l'Australie en 2015, c'est au tour des Émirats arabes unis d'accueillir la Coupe d'Asie.

C'est le président de la Fédération asiatique de football, Cheik Slam bin Ibrahim Al-Khalifa, qui a annoncé où se tiendrait la prochaine compétition, dans un communiqué officiel : « Le comité exécutif a été convaincu des mérites de la candidature des Émirats. » L'édition de 2019 comptera une nouveauté, car le nombre d'équipes engagées passera de 16 à 24. L'occasion pour les EAU de marquer le coup avec une organisation parfaite, comme l'espère le président de la FAF : « Je suis sincèrement persuadé que la Fédération des Émirats accueillera un tournoi au moins d'aussi bonne qualité que celui auquel nous venons d'assister en Australie. »

Pas de problème de saison pour eux, puisque la compétition a traditionnellement lieu au début de l'année. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est très intelligent, je m'explique : en tant que troisièmes, ils étaient déjà qualifiés d'office pour 2019. Si un autre pays aurait eu la compétition, nous aurions été dans une situation ou 4 pays étaient qualifiés automatiquement, ce qui est beaucoup trop...

C'est, et de loin, pas l'équipe la plus dégueulasse à voir jouer à domicile donc bon courage à eux, même si rien ne vaut la Team Melli !
Ian Curtis
En été ou en hiver?
T'as lu l'article guignol ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3