1. // CAN 2012
  2. // Finale

Les Eléphants se méfient des Zambiens

Modififié
0 0
20 ans que la Cote d'Ivoire attend la CAN.

A deux jours de la grande finale du tournoi face à la Zambie, les joueurs de la sélection se sont exprimés sur leur adversaire et sur les forces de leur propre équipe, à l'image de Kolo Touré qui a dressé un bilan du parcours des éléphants pour BBC Sport: "Cela a été une compétition très difficile, nous sommes vraiment contents mais il nous reste le match contre la Zambie. Ils ont une très belle équipe, ça sera un match très compliqué. C'est très important pour notre pays, les gens là-bas ont énormément souffert. La seule chose qui rassemble le pays, c'est les éléphants, nous devons donc faire tout ce que nous pouvons pour gagner".

Salomon Kalou a lui aussi estimé que les chipolopolo seraient des adversaires coriaces: " Ça va être un très gros match, très difficile, nous sommes à 90 minutes de notre but et c'est une chance à ne pas laisser passer. L'état d'esprit que j'ai, que nous avons, c'est de se battre ensemble comme une équipe. Avec François Zahoui (le coach), nous sommes mieux organisés, nous ne prenons pas de buts, c'est la base du football. Et avec nos attaquants, on peut faire la différence à tout moment".

Si avec ça les éléphants ne sont pas favoris...

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0