1. // Sélection
  2. // Côte d'Ivoire

Les Eléphants se font la malle

Modififié
3 0
Défaite en finale de la CAN par la Zambie, la Côte d'Ivoire va faire peau neuve. Plusieurs cadres de l'effectif sont amenés à quitter la sélection, avec plus ou moins de certitudes. Didier Zokora, 32 ans, aurait ainsi confié à des proches qu'il serait sur le départ. L'ancien Stéphanois serait fatigué.

Plus drôle, l'intervention de l'ex lyonnais Kader Keita, qui a la troisième personne a menacé de partir en raison de son manque de temps de jeu. « Personnellement, je sens qu’on ne veut peut être pas de Kader Keita. Je n’ai pas de problème avec les entraîneurs en équipe nationale mais je suis énervé quand on dit que Kader ne peut pas jouer 45 ou 90 minutes. C’est frustrant quand les gens disent ça, ça m'énerve » a-t-il pesté à la sortie d'une soirée de bienfaisance vendredi dernier.

Même son de cloche mais moins de logique dans le discours de Seydou Doumbia. Le prolifique attaquant du CSKA Moscou n'a pas apprécié son faible temps de jeu (seulement deux bouts de match) lors de la compétition. Du coup, il remet fortement en cause sa présence à la prochaine CAN : « Si je dois passer tout le tournoi sur le banc, ce ne sera pas la peine d’y aller. »

Sachant que le mec a 24 ans, il faudrait relativiser. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0