Les élections de la LFP reportées

Modififié
156 8
La Ligue de football professionnel attendra pour trouver un successeur à Frédéric « Moustache » Thiriez. L'élection du président de la LFP ainsi que de son conseil d'administration, qui devait se tenir aujourd'hui, a été reportée faute d'avoir atteint le quorum.

« Par la volonté conjuguée de treize clubs et des familles du football, nous n'avons malheureusement pas pu délibérer ensemble des sujets qui importent à tous sur le développement du football et, ce qui est beaucoup plus grave, nous n'avons pas pu faire valoir l'acte démocratique qui est celui d'une assemblée générale élective » , a regretté devant la presse le président de Guingamp, Bertrand Desplat. Jean-Pierre Denis, président par intérim, restera donc à la tête de la LFP jusqu'à l'organisation d'une nouvelle élection.

Du suspense, des noms qui claquent, des rebondissements, on se croirait presque dans House of Cards. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
le probleme avec le pouvoir, c'est qu'on le donne à ceux qui le veule
Cafu cremes Niveau : CFA2
Le problème avec le pouvoir c'est qu'il use ceux qui ne l'ont pas.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par pezronf
le probleme avec le pouvoir, c'est qu'on le donne à ceux qui le veule


"Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes"

Tony Montana
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dybala dit non au Barça
156 8