1. //
  2. // Coupe d'Asie des nations 2015
  3. //

Les EAU croient à la troisième place

Modififié
0 2
Alors que la phase de poules vient de s'achever pour la CAN équatoguinéenne, son homonyme
asiatique touche à son terme, avec le match pour la troisième place ce vendredi.

Éliminés en demi-finale par l'Australie (2-0), les Émirats arabes unis sont opposés à l'Irak pour le compte de la petite finale de la Coupe d'Asie. Pour le sélectionneur des Émiriens, Mahdi Ali, cette rencontre est une belle opportunité pour ses joueurs, comme il l'a déclaré en conférence d'avant-match. « Jouer sous pression, tous les trois jours, contre de grandes équipes, c'est une expérience formidable pour les joueurs. » Emmenés par Ali Mabkhout, le meilleur buteur de la compétition, les EAU ont l'occasion de finir dans le top 3 de la CAN pour la première fois depuis 1996, où ils avaient terminés deuxièmes. « Nous sommes venus ici avec pour objectif de nous qualifier en demi-finale, c'est chose faite. La troisième place est très importante pour l'équipe, nous allons tout faire pour l'emporter. »

Attention Irak, il faut toujours se méfier de l'EAU qui dort. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Top 3 de la CAN qu'st ce qu'il faut pas entendre... l'AFC ! Est ce qu'on appelle l'Euro la CEN (Coupe d'Europe des Nations) ? Ben non les mots ont un sens...

Sinon pour rappeler l'enjeu : le gagnant du match pour la troisième place est automatiquement qualifié pour la prochaine AFC dans 4 ans, donc l'enjeu est réel !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Donc l'Allemagne a remporté la Copa America au brésil cet été?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pirès veut continuer
0 2