Les drôles de recrues de l’OM

Modififié
432 27
Fais dodo, Bafé mon p’tit frère.

En conférence de presse ce jeudi, Franck Passi a annoncé l’arrivée de deux nouvelles recrues pour le moins surprenantes à l’Olympique de Marseille. « On va faire venir une personne qui travaille sur le sommeil et une autre sur la respiration et la concentration » , a-t-il affirmé aux journalistes.

Triste treizième de Ligue 1, le club phocéen galère en ce début de saison et ne sait plus quoi inventer pour remonter la pente. Ces deux nouvelles recrues, dont on ne connaît pas encore l’identité, devraient venir deux à trois fois par mois aider l’entraîneur marseillais et ses joueurs.

Plus belle la nuit. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il s'agit sûrement d'Igor Tudor.
Si Ancelotti avait sorti un truc comme ça, RR (et tant d'autres) l'auraient gobé jusqu'à la garde en disant que c'est ça le professionnalisme, prêter attention aux détails pour aller encore plus loin dans la performance.

Tristes sires.
A voir en fin de saison mais tous lesclubs qui ont été champions de France, PSG exclu, depuis la fin du règne de l'OL sont au fond du trou.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
432 27