1. //
  2. // Droits TV

Les droits TV des prochains Mondiaux sur le marché

9 7
À vendre : Coupes du monde.

La FIFA vient de lancer un appel d'offres pour les droits médias (télé, télé IP, radio, téléphonie mobile, web) en France des prochains rendez-vous planétaires, elle l'a annoncé sur son site internet. Cet appel d'offres comprend le Mondial 2018 en Russie, l'édition suivante au Qatar, mais aussi la Coupe des confédérations 2017 en Russie et la Coupe du monde féminine 2019 en France.

Les diffuseurs peuvent déposer leurs offres jusqu'au 9 novembre 2015. Les négociations avec les dossiers sélectionnés débuteront alors dans la foulée.

En 2014, c'est TF1 et beIN Sports qui s'étaient partagé le gâteau des droits télévisuels. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En espérant que TF1 ne fasse pas le même coup que pour le dernier mondial en vendant des matchs à quelques mois de la compétition par manque de liquidité. Pour France TV, faudra pas trop compter dessus à mon avis.
Entre deux proces et un coup d etat interne, les affaires continuent ! plus ca va plus je les adore à "my game is fair play @ FIFA trademark."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 7