En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Droits TV

Les droits TV des prochains Mondiaux sur le marché

À vendre : Coupes du monde.

La FIFA vient de lancer un appel d'offres pour les droits médias (télé, télé IP, radio, téléphonie mobile, web) en France des prochains rendez-vous planétaires, elle l'a annoncé sur son site internet. Cet appel d'offres comprend le Mondial 2018 en Russie, l'édition suivante au Qatar, mais aussi la Coupe des confédérations 2017 en Russie et la Coupe du monde féminine 2019 en France.

Les diffuseurs peuvent déposer leurs offres jusqu'au 9 novembre 2015. Les négociations avec les dossiers sélectionnés débuteront alors dans la foulée.


En 2014, c'est TF1 et beIN Sports qui s'étaient partagé le gâteau des droits télévisuels. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27