Les doutes bordelais

Modififié
0 0
A Bordeaux, c'est la Berezina. Avec un point pris sur quinze depuis leur dernière victoire en championnat face à Lille (3-1), et un point pris en moyenne par match au cours de la phase retour, les Girondins proposent un parcours de relégable. Du moins, statistiquement parlant. Une situation qui fait douter les joueurs, mais pas les dirigeants.

«  Sur l'analyse du match à Lorient (perdu 1-0), on peut regretter l'absence de réaction, notamment après le but (57e), a indiqué Laurent Blanc. Nous, on croit en nos joueurs, mais j'ai l'impression qu'ils ont des doutes sur leurs qualités, a-t-il confié. J'ai connu ça en tant que joueur (à l'Inter Milan, ndlr). Dans ce cas-là, on doute aussi de son plus proche coéquipier, et des capacités de réaction du collectif. »

Mais que faire alors, pour endiguer le processus ? « Il ne faut surtout pas se renfermer sur soi-même, mais s'ouvrir, car si l'on se dit que l'on n'a plus confiance en soi, qu'il faut attendre la fin, et que l'année prochaine ça ira mieux, c'est le meilleur moyen de foutre en l'air sa fin de saison » , a certifié le “Président”.

En attendant, les Aquitains devront aller chercher des points à Valenciennes mercredi, terrain sur lequel ils se sont inclinés trois fois au cours de leurs quatre derniers déplacements...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc pour Lyon
0 0