Les dossiers de l'Olympique Lyonnais

Modififié
1 3
L'OL avance masqué, cet été, pour vendre et recruter. Pourtant, en coulisses, les dossiers sur lesquels travaillent les dirigeants lyonnais sont aussi nombreux que les buts de Sonny Anderson à Gerland.

Côté départs, on envisage, en effet, de liquider quelques noms pour pouvoir recruter malin. Ainsi, les départs des Gourcuff, Lloris, Cris, Cissokho et Källström seront effectifs en cas d'offres adéquates. Sachant que JMA a, par exemple, fixé la barre à 15 millions pour le milieu de terrain qui a passé plus de temps avec un eyeliner en main que sur un terrain, il y a peu de chances qu'ils bougent tous de la capitale des Gaules. Seul le transfert d'Ederson devrait être acté sous peu.

Quant aux arrivées, le temps des grands noms en provenance de Porto ou des pépites brésiliennes semble révolu. Selon Le Progrès, les Bad Gones devraient se rassasier avec un ou plusieurs noms d'une liste de prospection franco-française. Une sélection en haut de laquelle trône Clément Chantôme, barré au PSG. Brice Dja Djédjé (Évian TG) ou l'espoir Djibril Sidibé (Troyes) sont aussi ciblés, tout comme le Stéphanois Stéphane Ruffier en cas de départ d'Hugo le moineau.

Il faut bien trouver un moyen de remplir le stade lors du derby... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain mais ils sont devenus pauvres à ce point ?
@Aslan

Dans la mesure où tout l'argent est "bloqué" pour la construction du stade, y a plus trop la place pour compenser des déficits liés à la masse salariale ou pour faire des transferts ronflants.
 //  14:38  //  Supporter de l'Lyon
c'est surtout que les ressources de l'OL dépendent de ses résultats sportifs et des PV sur les ventes de ses joueurs

en somme tout l'inverse du PSG dont les ressources illimités permettront (certainement) d'obtenir des résultats sportifs avec l'achat de joueurs

les transferts foireux de ces dernières années et la perte progressive de places au classement ont mis à mal l'équilibre financier de l'OL

dc oui ça risque d'être sec ce mercato entre Saône et Rhône

bon perso pour le titre je me suis découvert soudainement une passion pour l'équipe féminine :-
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3