Les Dodger's pas contents

0 0
Le groupe de supporters marseillais des Dodger's n'apprécie pas la décision d'interdire le déplacement des supporters marseillais pour le PSG-OM du 7 novembre prochain. Et ils le font savoir.

Christian Cataldo, président des Dodger's déclare dans les colonnes de La Provence : « Je suis dégoûté. Encore une fois, ce sont les Marseillais qui en subissent les conséquences. Cela prouve la mentalité de la LFP qui est xénophobe et raciste envers les Marseillais. On ne peut rien nous reprocher, on l'a encore vu la saison dernière. On n'est pas monté et on a évité le carnage. Vu que les supporters parisiens sont violents, il faudrait interdire le Parc des Princes à tous les fans adverses. Mais si on veut monter à Paris, on le fera, en prenant des billets grâce à la famille ou des amis qui habitent la capitale. Vous croyez qu'il n'y aura pas de Marseillais au Parc? Mais ils rêvent » ".

Vivement le 7 novembre...


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Davies flashé
0 0