Les dix derniers anniversaires de Balotelli

Et une année de plus pour SuperMario, ce qui font donc 25 dont dix passés dans le football professionnel. Seulement voilà, au rythme où c'est parti, on se demande bien où il sera lorsqu'il fêtera ses 26 ans...

Modififié
13 30
  • Ses 16 ans : un anniv' sur les Ramblas


    L'âge de la majorité sexuelle. On ne sait pas si Mario a déjà tiré sa crampe, mais ce qui est certain, c'est qu'il a déjà fait ses débuts pros quelques mois plus tôt avec Lumezzane lors d'une rencontre de Serie C1 à Padoue, devenant ainsi un des plus jeunes débutants dans l'histoire du football professionnel italien. Une précocité qui n'est pas passée inaperçue, puisque cet été-là, il passe même un essai avec le Barça mais n'intègre pas la cantera pour des raisons économiques. La Fiorentina y pense, c'est finalement l'Inter qui déroche la mise.

  • Ses 17 ans : le groupe pro de l'Inter


    De Luca Paghera à Zlatan Ibrahimović en un an, et avec un premier trophée dans l'escarcelle. Recruté pour intégrer les Allievi (U16), Balotelli conclut l'année avec la Primavera (U20) à laquelle il offre le titre de champion national de la catégorie. Lors de la finale, il inscrit le seul but du match en transformant un penalty à la 89e minute de jeu. Roberto Mancini a suivi ceci de près et n'hésite pas à l'intégrer au groupe pro durant la préparation estivale. Le Ghana frappe à la porte, Mario dit non.

  • Ses 18 ans : un passeport comme cadeau


    Ça ne vas pas vous plaire, c'est en latin : « Ius soli » , la loi du sol. Mario est bien né dans la Botte, précisément à Palerme, mais vu qu'il n'a jamais été officiellement adopté, on ne lui confère la nationalité italienne qu'à ses 18 ans. Trois semaines après être officiellement italien, il est convoqué par le sélectionneur des U21. À 18 balais, il fait déjà partie de la rotation des attaquants de l'Inter, en étant décisif dans une fin de saison qui a vu les Nerazzurri remporter le scudetto sur le fil.


  • Ses 19 ans : Premières balotellades


    Ça y est, Mario est lancé et procède au rythme d'une cagade par mois, se prenant la tête avec les Panucci et autres Cristiano Ronaldo, et un beau rouge lors de l'Euro Espoirs où il devait tout fracasser. Une grande partie du public italien commence à le prendre en grippe. Tout le monde le connaît désormais, les unes des magazines se succèdent, la popularité se développe à vitesse grand V. Mario ne le sait pas encore, mais il ne maîtrise rien de tout ça. « J'ai pas vingt ans ... J'ai pas d'attitude ... Même si j'ai l'allure ! » chantait Alizée, autre enfant prodige broyé par le star-system.

  • Ses 20 ans : Citizen Balo


    Gâcher l'une des plus belles soirées de l'histoire de son club, ça, c'est fait. Se prendre une volée par Materazzi aussi. En jetant son maillot par terre au terme de la demi-finale aller de Champions League (Inter vainqueur 3-1 sur le Barça), Balo vient de signer son arrêt de mort tout en ramassant au passage un triplé auquel il n'aura participé que de façon marginale. Wanted, il restera encore chez les Nerazzurri pour quelques semaines, avant d'être vendu à Manchester City où il retrouve Roberto Mancini. Pour le meilleur et pour le pire.

  • Ses 21 ans : « Mais laissez-le grandir, il a le temps »


    Le pire, c'est notamment une talonnade ridicule tentée lors d'un amical face aux Los Angeles Galaxy, le Mancio le remplace illico presto dans la foulée. Après une année en Angleterre, pays dont l'environnement plus apaisé devait résoudre nombre de ses problèmes selon son entourage, Balo se fait ballotter et peine à se faire sa place dans un effectif cinq étoiles. Ses groupies répètent inlassablement : « Arrêtez cet acharnement, il a encore le temps, il est jeune. » mais avec de moins en moins de conviction, notamment lorsqu'ils le voient tenter d'enfiler un chasuble.

    Youtube

  • Ses 22 ans : le Thuram italien


    Puma se frotte les mains. Cette fois, c'est la bonne. Mario est la tête de gondole de cette Squadra Azzurra vice-championne d'Europe. Gonflé à bloc, on annonce une saison 2012-13 de haute voltige et l'avènement définitif d'un des meilleurs joueurs de la planète. Et puisqu'un bonheur n'arrive pas seul, il apprend qu'il va devenir papa en rentrant de Pologne. Problème, il n'a visiblement pas été consulté sur la question. Perturbé, son doublé lors de la demi-finale contre l'Allemagne restera finalement au rang d'exploit isolé, comme un vulgaire Thuram 14 ans plus tôt.

  • Ses 23 ans : la nouvelle image de marque du Milan


    Crêtes aux vents, Stephan El Shaarawy et M'Baye Niang accompagnent Balotelli sur l'affiche de la nouvelle campagne d'abonnements du Milan, qui a définitivement tiré un trait sur sa réputation de club classieux. Il faut dire que Mario reste sur 12 buts en 13 matchs qui ont permis à son club de cœur de remonter à une inespérée troisième place et qui l'ont personnellement sorti des abysses de Manchester City où il avait fini par se fighter avec Mancini. Et faut pas décoiffer Roberto !

  • Ses 24 ans : le Thuram du pauvre


    « Les Africains ne lâcheraient jamais un de leurs frères. Jamais. Nous les nègres, comme vous nous appelez, on est en avance de ce point de vue » , écrit-il en référence aux critiques reçues après le Mondial 2014. Demandez à Pierre Womé pour confirmation, ou plutôt infirmation. Mario est en train de passer définitivement dans son monde virtuel. À peine débarqué au Brésil, il avait eu la fine idée de demander en mariage sa nouvelle flamme. Il enchaîne ensuite sur un Insta' où il braque l'objectif avec un fusil. Quelques semaines plus tard, le Milan ne réfléchit pas longtemps avant d'accepter l'offre de 20 millions du premier pigeon venu. Il est rouge et s'appelle Liverpool.


  • Ses 25 ans : Réorientation en vue ?


    Écarté du groupe pro, Mario s'entraîne seul mais garde le smile en postant des photos torse-nu tel un skyblogger. Les réseaux sociaux sont d'ailleurs son nouveau passe-temps… et le temps passe justement. À 25 ans, plus aucun top club ne veut prendre le risque de miser sur lui. Radiomercato l'envoie en MLS ou aux Émirats, ou au mieux à Bologne. Est-il encore un joueur de foot ? La question mérite d'être posée…


    Par Valentin Pauluzzi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Jean Naimarre Niveau : District
    I love U Mario ( cœur avec les doigts )
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Faudrait payer les joueurs en fonction de leurs notes, afin qu'ils soient le plus motivés possible. Reste à savoir si on prend comme base :
    - Les notes de la presse sportive
    - Les notes MPG
    - Les notes de FIFA

    Avec ça, Balotelli aurait pu être ballon d'or..
    PenoIndirect Niveau : Loisir
    Cretinelli c'est comme Paris Hilton.On parle plus de lui pour ce qu'il est (ou pas) que pour ce qu'il fait ....So Voici !
    Papy ronchon Niveau : District
    Message posté par zinczinc78
    Faudrait payer les joueurs en fonction de leurs notes, afin qu'ils soient le plus motivés possible. Reste à savoir si on prend comme base :
    - Les notes de la presse sportive
    - Les notes MPG
    - Les notes de FIFA

    Avec ça, Balotelli aurait pu être ballon d'or..


    Les notes So foot.
    Ras la Goule Niveau : District
    Je vais seulement croiser les doigts pour qu'il réalise enfin pleinement son potentiel monstrueux. L'espoir fait vivre comme on dit...

    à défaut on va encore bien rigoler en lisant les articles faits divers cette année.
    Señor Gifle Niveau : CFA
    Y'a un moment où on a marre d'attendre la confirmation de telle ou telle étoile filante, les Balo, Ben Arfa et autres Quaresma sont juste des déceptions profondes, après chacun est libre des les hair pour ça (et pour leurs frasques), de mon côté ils me rendent triste de voir ces énormes potentiels gâchés.
    Balotelli leader de l'attaque italienne..? Faudrait se réveiller là.. Ça fait un moment qu'il n'est plus sélectionné en nationale.
    Sinon je ne lui crache pas dessus, je ne suis pas un vieil aigri d'internet.. J'espère qu'il réussira enfin à se poser et à laisser exploser son potentiel (même si ça fait un moment qu'on attend ça). A 25 ans ça semble compromis mais je reste persuadé qu'il a encore un peu de marge de manoeuvre.
    Milan_forza18 Niveau : CFA
    Mal entouré mal conseillé mal dans sa peau voila un joueur qui aurait du etre mais qui ne sera jamais rien ...a moins que....j'y crois encore...
    Mehmet Scholl Niveau : CFA
    Message posté par Jean Naimarre
    ( cœur avec les doigts )


    Non non non non non et non !

    Bordel !
    Milan_forza18 Niveau : CFA
    En meme temps son meilleure choix serait bologne ou soyons fou un trio muriel balo cassano a la samp!! Ferrero fait nous rever envoi du lourd prend mario
    J'ai un problème avec certains passages de cet article:

    - "Mario est bien né dans la Botte, précisément à Palerme, mais vu qu'il n'a jamais été officiellement adopté"... Ok, quid de son géniteur Barwah, ghanéen d'origine qui l'aurait abandonné au Ghana à bas âge?

    - "Perturbé, son doublé lors de la demi-finale contre l'Allemagne restera finalement au rang d'exploit isolé, comme un vulgaire Thuram 14 ans plus tôt."... Ok, on compare son doublé à celui de Thuram. Je veux bien que celui du Français soit quasiment son seul fait d'arme, mais déjà lui il repart avec une cdm, ensuite il confirme par la suite qu'il est un immense défenseur. Pas attaquant. Du coup, j'ai un peu de mal avec cette métaphore.
    Putain... Déjà 25 ans! Je me dis parfois qu'il nous fait une Cassano en accéléré.
    JuanSchiaffino Niveau : National
    Note : 2
    Sympa,l'auteur, de parler de sa tentative pourrie de talonnade dans un amical bidesque, et pas de son match face à Man U, (gagné 1-6, avec sa célébration culte du Why Always Me)...

    Enfin bon, j'en attendais pas moins d'un mec qui avait posté ce tweet étrange en 2013 qui donnait environ ca "Je recommencerai à supporter Milan quand le 11 sera comme ca [suivit d'une liste de 11 noms d'italiens où étaient absent Balotelli et El Shaarawy qui sortaient tout d'eux d'une très grosse saison, remplacé par Matri et Pazzini]"

    bizarrement, ce tweet avait été effacé après une remarque que j'avais faite...
    LocoGringo Niveau : DHR
    T'as la rancune tenace toi
    Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    La video de la chasuble reste un tres grand moment. Tant qu'il ne joue pas pour un club que j'aime, il me fera toujours marrer ce con.
    MacchiaGobbo Niveau : CFA2
    Message posté par Russell Westbrick 10
    Quand je pense que ce tâcheron est le numéro neuf leader d'attaque de l'équipe nationale italienne...
    Balloteli est juste une des nombreuse arnaque surcoté que le football italien nous vend chaque année, comme les Zaza Immobile Cerci etc juste une belle bande de chevres.
    Vivement l'euro



    "Leader de l'équipe d'italie" ANH! tu peux pas faire mieux jack russel ?
    Une belle bande de chevres qui porte 4 étoiles sur le maillot quand même
    Mr Parigo Niveau : DHR
    Message posté par JuanSchiaffino
    Sympa,l'auteur, de parler de sa tentative pourrie de talonnade dans un amical bidesque, et pas de son match face à Man U, (gagné 1-6, avec sa célébration culte du Why Always Me)...

    Enfin bon, j'en attendais pas moins d'un mec qui avait posté ce tweet étrange en 2013 qui donnait environ ca "Je recommencerai à supporter Milan quand le 11 sera comme ca [suivit d'une liste de 11 noms d'italiens où étaient absent Balotelli et El Shaarawy qui sortaient tout d'eux d'une très grosse saison, remplacé par Matri et Pazzini


    Punaise, tu as la rancune tenace...
    cobja1000 Niveau : DHR
    Belle référence aux 3 Frères! Sinon... ben rien en fait parce que ça fait quand même un bon moment qu'on peut plus parler Balotelli ET foot, tellement il s'enterre depuis quelques saisons.
    Valentin Pauluzzi Niveau : District
    Message posté par Mr Parigo


    Punaise, tu as la rancune tenace...


    Puis, c'est faux surtout...ce tweet n'a jamais été effacé

    https://twitter.com/CalcioBilly/status/ … 6775184384

    Bisous
    Note : 1
    A 25 ans, c'est fini pour l'argument du potentiel. La sentence est tombée, il n'est même pas un Robinho du pauvre. Certes, il aurait pu faire quelque chose, mais comme des milliers d'autres qui promettaient à 16 ans et qui ont fini dans des clubs de village.
    Je pense que sans Instagram et toutes ces conneries, il n'aurait même pas eu de carrière du tout. Dans tous les métiers, on en voit passer des imposteurs qui savent se vendre et qu'on se demande comment ils ont fait pour arriver aussi loin et être aussi bien payés en étant aussi incompétents. Eh ben, il est de ceux-là.
    Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
    Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
    vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
    13 30