1. // Retraite David Beckham

Les dix dates de David Beckham

Il falloir se faire à l'idée. Après un dernier match à Lorient, David Beckham va raccrocher ses crampons. Retour en dix dates sur l'histoire d'un joueur qui aura changé à sa façon la timeline du football.

Modififié
48 34

17 août 1996 - Un pied droit est né


David a vingt piges et le numéro 10 dans le dos. Régulièrement dans l'équipe de Fergie depuis à peine une saison, il franchit une étape - surtout populaire et médiatique- en inscrivant ce but depuis la ligne médiane, en coupe, face au Wimbledon FC. À l'époque, le maillot Sharp du Manchester United de Cantona n'était pas à sa taille et sa coupe de cheveux était somme toute classique, mais ce mouvement de bras bien particulier et la précision de son pied droit étaient déjà ceux que l'on connaîtra par la suite. Et qui feront sa marque de fabrique tout au long de sa carrière.

Youtube

8 mai 1997 - Quand David rencontre Victoria


C'est l'histoire du rencard arrangé qui va changer la vie du gentil David. Dans le rôle de l'entremetteuse, Mel C, la sportive de service des Spice Girls. Mais on préfère encore que Victoria raconte la suite. « Quand je suis sortie pour la première fois avec David, je faisais partie des Spice Girls, et David n'était pas aussi connu. Il m'a dit, quand j'ai commencé à mieux le connaître, qu'il ne me connaissait pas tellement, donc il a acheté des tabloïds ! Il a lu que j'aimais Prada. Du coup il m'a acheté un pantalon Prada, des chaussures Prada, un T-shirt Prada, une veste Prada.  » Une histoire d'amour comme on les aime.

Youtube

30 juin 1998 - Soirée maudite à Saint-Étienne


Angleterre-Argentine, huitièmes de finale de la Coupe du monde au stade Geoffroy-Guichard. Et accessoirement plus beau match du tournoi. Enfin, ça, ça dépend pour qui. La rencontre commence sur un rythme incroyable, symbolisé par les courses folles d'un mec à peine majeur, Michael Owen. Deux buts partout à la mi-temps, dont une praline du jeune attaquant de Liverpool. Mais au retour des vestiaires, David Beckham se fait chahuter par ce roublard de Diego Simeone, qui l'envoie bouffer du gazon. L'Anglais se rebiffe en mode Zidane contre l'Arabie saoudite et file un coup de satane à l'Argentin qui n'en attendait pas tant pour se rouler par terre de douleur. Bilan : carton jaune pour Simeone et rouge pour Beckham. Qui, contrairement à Zizou, n'aura pas la joie de regoûter à cette Coupe du monde, les coéquipiers de Batistuta se qualifiant aux tirs au but pour les quarts. Too bad… Pendant des mois, Beckham aura les oreilles qui sifflent. Au sens propre, dans tous les stades de Premier League, ses apparitions sur le terrain sont sifflées par les supporters enragés comme s'ils avaient perdus la guerre des Malouines.

Youtube

Le 26 mai 1999 – La folle remontée de Barcelone


Teddy Sheringham, le vieux briscard. Ole Gunnar Solskjær, le mec à la tête de poupon. Les « supersubs » qui sauvent Manchester et font mentir le proverbe de Gary Lineker durant des arrêts de jeu époustouflants : en ce 26 mai 1999 à Barcelone, l'histoire est belle. Mais surtout incomplète. Car si David Beckham ne figure pas sur la feuille de match comme passeur décisif, c'est de deux merveilles de corners bottés de son pied droit subtil que sont venus les buts. Et avec ces ballons enroulés, même le grand Peter Schmeichel, monté pour l'occasion, aurait pu planter. En Premier League, le titre, que United arrache lors de la dernière journée lors d'un match face à Tottenham, lui revient aussi en grande partie. Alors que Tottenham menait, Becks inscrit le but qui relance les Red devils dans le match. Cette année-là, Beckham est élu joueur FIFA mais n'arriva que deuxième au Ballon d'or. De toute façon, il n'avait peut-être déjà plus de place dans l'armoire à trophées.

6 octobre 2001 - Sauveur de la nation


Éliminatoires du Mondial 2002. Dernière journée, dernière minute. La faute sur Sheringham n'est pas évidente mais l'arbitre siffle coup franc aux 25 mètres pour l'Angleterre, menée 2-1 chez elle par cette Grèce déjà hors-course pour le Japon et la Corée du Sud. Après l'élimination au premier tour de l'Euro 2000, Les Trois Lions ne peuvent pas manquer cette Coupe du monde. Un nul et les hommes d'Eriksson passeront devant l'Allemagne à la différence de but, empochant leur aller direct pour l'Asie. Le coup franc est plein axe, donc compliqué. David Beckham a le brassard autour du biceps gauche, les chaussettes trop basses ou le short trop haut, et pas un poil sur le crâne. Coup de sifflet, mouvement de bras, lucarne. L'Angleterre est qualifiée.

15 février 2003 – La chaussure de Sir Alex


Pour saluer la retraite de son ancien entraîneur, annoncée début mai, le Spice Boy a fait dans l'éloge, sur sa page Facebook : « Le boss n'est pas seulement le plus grand entraîneur pour lequel j'aie joué, mais il a aussi été une figure paternelle depuis mon arrivée au club à l'âge de 11 ans. » Conclusion : David Beckham maîtrise l'art du pardon à la perfection, et/ou il excelle dans la communication. Car le « papa » a été parfois sévère avec le rejeton prodige, comme en ce jour de février et de défaite face à Arsenal. Sir Alex, dans une colère monumentale, balance dans les vestiaires une chaussure qui vient s'écraser sur l'arcade sourcilière de son joueur. Comme tout bon papa qui se respecte, Ferguson n'a pas voulu pas perdre la face et déclara, lors du transfert de Beckham au Real Madrid, quelques mois plus tard, ne pas regretter son départ. Mais comme tout bon fiston, David Beckham s'est sûrement souvenu qu'après ses difficultés lors de la Coupe du monde 1998, Sir Alex est resté un soutien de poids. Et si, finalement, prendre sa retraite quelques jours seulement après son ancien manager était une forme ultime d'hommage ?


11 avril 2007 - Retour gagnant contre la Real Sociedad


Elu meilleur joueur du Real Madrid lors de la saison 2005-2006, au milieu de ces Galactiques qui ne gagnent rien, l'Anglais est en difficulté la saison suivante. Régulièrement mis sur le banc par Fabio Capello, il finit par signer un contrat faramineux avec Los Angeles début janvier, qui ne prendra acte qu'à partir de l'été. Enervé, le coach italien déclare alors qu'il ne fera plus jouer Beckham de la saison. Prends ça, le fugueur. Mais la Maison Blanche vacille et après deux défaites face à Villarreal et Levante, le numéro 23 se retrouve titulaire à Anoeta, le 11 février 2007. Le Real est mené 1 à 0 quand le beau David relance les siens en égalisant. Sur coup franc, évidemment. Beckham et son Real finiront en trombes, remportant la Liga au goal average particulier contre le Barça. Le seul titre majeur de l'Anglais en quatre saisons passées en Espagne.

Youtube

20 juillet 2009 - I love LA


À son arrivée aux States, Beckham est une star. Une idole, une vedette. Et le bonhomme joue le jeu. Il s'investit, chope le brassard et met quelques pions. Des jolis, même. Mais on ne se moque pas des fans comme ça, tout ricains soient-ils. Les allers-retours vers Milan ne plaisent pas du tout à une partie du public, qui le traite de simple mercenaire. Pancartes et banderoles peu sympathiques, insultes, doigts d'honneur. Deux fois, le Spice Boy s'emporte et vient au duel. Dans le couloir du stade, torse nu, il se retourne et propose un « Say it to my face » . Et carrément face à la tribune, dans un match de gala contre… le Milan AC.

Youtube

14 mars 2010 - Le tendon lâche


Le second séjour milanais du Spice Boy se termine mal. Très mal, même. Au cours d'un match face au Chievo Verone, alors qu'il semblait plus en forme que jamais et qu'il faisait toujours partie de la sélection anglaise, Beckham se fait trahir par son tendon d'Achille. Rupture, cris de douleur, puis larmes dans le vestiaire. Six mois d'absence, bye bye la Coupe du monde en Afrique du Sud. Son dernier gros échec.

Youtube

La Beck'cam du PSG


Il est arrivé sans prévenir. Comme ça, le lendemain d'une enquête un peu embarrassante de France Foot sur le Qatar. Après un entraînement devant 300 journalistes et trois semaines de remise en forme, le nouvelle ambassadeur du PSG foule pour la première fois la pelouse du Parc, sous la neige, et contre l'OM. Une victoire 2-0, un gros câlin à Zlatan et l'Anglais peut rentrer chez lui - au Bristol - avec le sentiment du devoir accomplis. Un grand professionnel qu'on vous dit.

Youtube

Bonus


David Beckham a 13 ans et une coupe à la brosse qui fait la fierté sa mère. Sur le plateau de l'émission Daytimes, le gamin raconte son voyage à Barcelone, récompense pour avoir gagné un concours de jeune footballeur. Qu'il est pas mignon le petit.

Youtube


Par la rédaction So Foot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu et revu le coup franc contre la Grèce, mais toujours les mêmes frissons...et toujours cette réaction "punaise, j'ai toujours eu en tête que le CF était prêt de la surface mais NON"
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : 3
pas forcement ce que je préfère dans la façon dont beckham a changé l'histoire du football.
il l'a fait entré dans l'univers de la telerealité et du sex tape permanent, a coté des hiltons, kim K et osbourne.
apres lui et sa femme sont des gens tres polis, respectueux de tout le monde et de bons businessmen.
le joueur etait occulté par le reste et c'est peut etre bien pour lui. il n'a meme pas besoin de reconversion, il etait en plein dedans
Yaya-letour Niveau : CFA2
Vraiment la fin d'une époque. Plus de Romario,Ronaldo, Zidane, Owen, Beckham, Vieri, Inzaghi, Shevchenko, Nistelrooy,Nedved , Rivaldo , Figo , Roberto Carlos, Crespo , Juninho
, Kluivert , Zambrotta, Scholes,Giggs, Thuram , Cantona, Ayala , Del Piero , Davids,Nesta, Stam, Maldini, Cafu, Cannavaro, Batistuta,Raul, Lizarazu, Makelele,Carragher, Kahn, Rui Costa, Gattuso , Makaay, Seedorf, Campbell, Veron, Ortega, Redondo, Pauleta etc...
Rien qu'a y penser j'ai des frissons.. Merde!
Et oui des joueurs avec des vraies valeurs qui moullaient le maillot..
Heureusement il reste encore Zanetti, Totti, Giggs, Ambrosini, Gerrard, Lampard ,Pirlo, Buffon, Casillas, Klose,Lahm,Drogba, Etoo,Riquelme..
Good bye Spice Boy, et merci pour ton professionalisme. J'espère que les Ménez et co en auront pris un peu de la graine. Peace
vous avez oubliez le 23 juin 2005 quand il a peter dans une toilette de Madird
Yaya-letour Niveau : CFA2
Quelle patte droite !!
 //  19:57  //  Amoureux de la Suisse
Pfou ce coup franc contre la grèce...
Bonne retraite, même si je suis pas fan. Effectivement, l'image du businessman l'a emporté sur le joueur.
casablanca Niveau : CFA2
En lisant le titre de l'article j'ai eu peur que vous oubliiez son but du milieu de terrain. Pour moi le meilleur! Bon vent comme diraient Thierry Roland ou Gérad Holtz.
Avoir une spice girl comme mère !Quelle erreur
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Son coup-franc le plus connu restera celui contre la Grèce en effet. Il en a marqué beaucoup des beaux, donné des assists (Scholes, Sheringham, Ruud, le remercient)... J'ai en tête celui de MU contre Madrid, qd MU a perdu en goal average et Beckham était rentré en fin de match (puni par Fergie sûrement) et marqué contre Casillas.

Sinon, oui, gros bonhomme, il a popularisé le soccer aux States à lui tout seul. Je me rappelle quand les gens se demandaient ce qu'il allait faire à LA. Maintenant on sait. Certes pas aussi impressionnant que Messi ou autre, mais il pouvait donner la patate à lui tout seul à une équipe (surtout en équipe nationale). Un peu le MJ du football (Adidas, le 'popularisation' du foot, mais en moins dominant, moins éclaboussant. Juste derrière Juninjo comme meilleur tireur de coup-franc des années 2000.

Maintenant voilà, à pas 40 ans, multi-millionaire, famille heureuse, beau gosse (comme le vin, ce mec), le George Clooney/Daniel Craig du football.
WernerRuhr Niveau : DHR
Je suis jeune donc vous pardonnerez ce que je vais dire. Avant lui et Del Piero les coups francs c'était nul.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 8
Vous avez oublié une date : juillet 2003, l'affaire "Rebecca Loos" éclate.

Pour la première fois, David Beckham fait preuve de bon goût en matière de femme et prouve au monde entier qu'il peut baiser* autre chose qu'une pintade anorexique ayant un penchant avéré pour le botox et le silicone.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Le jeune Beckham sur la dernière vidéo, c'est surtout le fils capillaire de Deschamps.
casablanca Niveau : CFA2
Honte à toi de prôner indirectement l'adultère! Shame on you! Que Dieu te pardonne mon frère.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : 1
Message posté par Jack Facial
Vous avez oublié une date : juillet 2003, l'affaire "Rebecca Loos" éclate.

Pour la première fois, David Beckham fait preuve de bon goût en matière de femme et prouve au monde entier qu'il peut baiser* autre chose qu'une pintade anorexique ayant un penchant avéré pour le botox et le silicone.


elle etait plutot bien foutue avant la californie, je ne dis pas que c'etait une bombe mais je pense que le fait de faire des nomes lui a donné envie de ressembler a une bimbo pour cacher le massacre.
apres les footballeurs et leurs femmes franchement, c'est souvent du marketing ou des nanas pour etre tranquille aupres des sponsors
Message posté par WernerRuhr
Je suis jeune donc vous pardonnerez ce que je vais dire. Avant lui et Del Piero les coups francs c'était nul.


T'as de la chance d'être jeune
Message posté par aswinning_11

Sinon, oui, gros bonhomme, il a popularisé le soccer aux States à lui tout seul.


Source?
Le 18 Mai 2013. Lucas est deséquilibré après avoir mangé une demi douzaine de brestois. Là il y a Beckham qui prend la balle et plante un petit CF genre poteau rentrant de 32 mètres… Un but d'anthologie que j'vous dit!
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 19
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
48 34