En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les dirigeants de Trabzonspor sanctionnés

Modififié
Ils étaient neuf à avoir séquestré les arbitres d'un match du championnat de Turquie.

Il y a une semaine, après le nul concédé à domicile face à Gaziantepspor (2-2), le président de Trabzonspor ne voulait pas laisser partir les officiels de la rencontre, notamment pour une histoire de penalty oublié. Si les arbitres avaient finalement pu rentrer chez eux, mardi soir, la commission de discipline de la Fédération turque de football a tranché : les personnes impliquées, dont le patron du club, ont été lourdement sanctionnées.

Une suspension de 280 jours et 50 000 euros d'amende pour İbrahim Hacıosmanoğlu, le président, et pour les huit autres dirigeants du club, c'est une suspension d'un an accompagnée de diverses amendes.


Ça leur apprendra à jouer les méchants.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18