En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les dirigeants de Saint-Étienne vont rencontrer Passi

Modififié
Droit de succession.

À la recherche d'un nouvel entraîneur après le départ de Christophe Galtier, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne continuent d'égrener les CV. Après avoir rencontré Fabio Celestini et Eric Roy, mardi dernier, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient accepté un rendez-vous avec Franck Passi selon les informations de L'Équipe.


Désireux d'enfiler le costume de numéro un et alors que Marcelo Bielsa a déjà posé ses valises à Lille, Franck Passi devrait être un nom en vogue dans les bouches de présidents lors des prochaines semaines. Il ne sera pas le seul à voir les Verts puisque qu'ils auraient rendez-vous avec un autre entraîneur dans le week-end dont le nom n'a pas filtré.

Peut-être un duel Génésio-Passi lors du derby de l'année prochaine. Ô spectacle, quand tu nous tiens. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27