1. //
  2. // Boca Juniors/River Plate (2-0)

Les dirigeants de River bloqués au vestiaire

0 4
Lors de la previa (avant-match, ndlr) du Superclásico, les deux présidents, Daniel Angelici et Rodolfo d'Onofrio ont tout fait pour que ce match se déroule tranquillement.

Loin des polémiques d'antan provoquées par des déclarations chocs, les rivaux de Buenos Aires se sont adonnés à un échange courtois de conférences de presse sans saveur. Les présidents de Boca et River ont même donné une interview croisée, une première dans l'histoire du Clásico de Buenos Aires. Mais lors du premier chapitre de la trilogie des Boca-River, la polémique a tout de même éclaté. Les dirigeants de River Plate se sont vu refuser l'accès à la tribune présidentielle, et ont dû regarder le match assis dans le vestiaire ! Ignacio Villaroel, membre du staff millonario, a publié une photo sur son compte Twitter.


Un dirigeant de Boca a ensuite expliqué que quatre places étaient réservées aux dirigeants de River, mais que six personnes étaient présentes.

Ils auraient pu au moins sourire pour la photo...








RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Anigo aurait été plus classe, il aurait mit un peu d'amoniac dans le vestiaire !
Note : 7
C'est de la manipulation, je les ai tous vu dans le PMU en bas de chez moi.
Note : 2
les dirigeants? putain on dirait la fine équipe d'une garnison de district, toujours OP pour la livraison de liche, un peu moins sur le lavage des maillots, chacun ses priorités !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4