En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Cologne

Les dirigeants de Cologne prédisent la suite du parcours de Modeste

Modififié
Avec vingt-deux buts depuis le début de la saison sous le maillot du FC Cologne, Anthony Modeste pointe à la deuxième place du classement des buteurs de Bundesliga. Plus qu'une convocation en équipe de France et le bonhomme rayonnera à la hauteur de son talent.

Est-ce pour l'empêcher de retomber comme un soufflé que la direction de Cologne a refusé deux offres venues de Chine cet hiver ?


« Nous sommes heureux d'avoir refusé ces offres de quarante, puis cinquante millions d'euros, explique Toni Schumacher, le vice-président du Effzeh à la chaîne Sky Sports. Il n'a jamais laissé le doute transparaître : il voulait rester à Cologne. » Mais même si les diamants sont la seule chose éternelle, Schumacher sait qu'il ne pourra pas retenir son joyau ad vitam aeternam : « Il n'a que vingt-huit ans, c'était trop tôt pour aller en Chine. Pour moi, il passera plutôt par l'Angleterre avant de finir là-bas. »

Une pré-retraite à Stoke City avant d'aller mourir au fin fond du Sichuan ? Pas sûr qu'Anthony apprécie la prédiction, Herr Schumacher. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9