En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les dirigeants de Blackburn furieux

Les supporters de Blackburn se la jouent solidaires des fans de Manchester United et provoquent la colère des dirigeants du club. Nombre d'entre eux ont décidé de revendre leurs billets à l'adversaire, pour le match de samedi à Ewood Park contre Manchester United.

«  C'est une situation vraiment dérangeante, mais aussi une contravention à la loi, ainsi que quelque chose dont nous pourrions aisément nous passer avant un aussi gros match » , a expliqué Tom Finn, le directeur général du club.

Des places qui valent chères (au sens propre comme au figuré), car les Red Devils risquent bien d'être sacrés champion ce week-end. Le point du match nul leur suffirait même.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20