Les difficultés financières de l'OM

Modififié
8 14
Tout n'est pas rose à Marseille.

Moins flamboyants en championnat, les Marseillais ne sont pas épargnés par l'extra-sportif. Ainsi, André Ayew s'est exprimé ce dimanche soir sur RTL à propos de la situation financière de Marseille. À en croire le Ghanéen, le club est en telle difficulté que certains joueurs ne sont pas payés. « L'OM a des soucis financiers depuis un certain moment, et du coup, le club ne peut pas payer certains salaires. »

Libre en fin de saison, le récent finaliste de la CAN s'est aussi avancé sur son avenir. « Pourquoi ne pas continuer l'aventure ? Tout est ouvert pour moi. Avant d'écouter les autres clubs, je veux savoir ce que Marseille a à me proposer. » Ayew n'est toutefois pas prêt à baisser son salaire en cas d'éventuelle prolongation. « Il ne faut pas se voiler la face, je veux progresser en tant que joueur, et dans tous les autres aspects. »

Un avenir qui se dessine donc loin de la cité phocéenne. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
Dire "L'OM ne peut plus se permettre certains salaires" ne veut pas forcément dire "L'OM ne paye plus certains de ses joueurs".

Vous extrapolez un poil trop, là...
Lamine Turgut Niveau : CFA
L'étau de ressert : entre la DNCG (qui n'acceptera pas des impayés) et le FPF (qui n'acceptera pas de versement supplémentaire du propriétaire) il faudra choisir ....

"Bon ba Margerita : fout la main à la poche, nous on s'occupe de finir 8ieme et tout le monde sera content, non ?"
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 2
Avec le départ de Gignac et ces 300k€/mois qui semble inéluctable ça devrait un peu aider.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Buffon remonté
8 14