Les deux Sissoko en partance

Modififié
0 21
Il sera plus simple pour le PSG de se séparer de Momo Sissoko que de se séparer de Moussa Sissoko pour Toulouse.

Plus titulaire depuis longtemps avec Paris, l’international Malien fait partie de la liste des transférables établie par Leonardo (aux côtés des Lugano, Tiené, Nene et Guillaume Hoarau). Le club de la capitale serait prêt à le lâcher au Milan AC pour deux, voire trois millions d’euros. Ce qui ne devrait pas être trop rédhibitoire, surtout s'il réussit à retrouver son meilleur niveau avec le Mali durant la CAN qui se tiendra en Afrique du sud du 19 janvier au 10 février prochain.

Concernant Moussa Sissoko, la situation est plus compliquée. En fin de contrat au mois de juin, l’international français est courtisé par la Juventus qui a déjà prévu d’acheter le néo-Toulousain dans 6 mois. Sauf que le club italien pourrait se faire chiper le numéro 22 par Tottenham ou Newcastle qui veulent également acheter le joueur, mais dès le mercato hivernal. Une perspective pas négligeable pour le TéFéCé qui toucherait une indemnité en cas de départ ce mois-ci. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 17
A quand l'article les dix huit Diarra en partance ?
"Plus titulaire depuis longtemps avec le Paris,"

bon alors je vais pas m'attarder sur "le Paris" mais + sur le fait que j'ai pas le souvenir que Momo ait été vraiment titulaire depuis son arrivée entre son interminable retour de blessure, son jeu rugueux agrémenté de cartons jaunes et sa technique assez limitée. c'est quoi sa plus longue série de matchs en tant que titulaire ? 3 ?
Message posté par footchampagne
A quand l'article les dix huit Diarra en partance ?

Et sur les six Soko?
declaubianco Niveau : CFA2
bud_light, as-tu vu joué momo sissoko à Liverpool, à valence et à la juve avant ses récurrentes blessures ?
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
@declaubianco
As tu vu matuidi joué les 12 derniers moi?

Tu comprends donc pourquoi sissoko va partir ;)
Je sais plus où j'ai lu que Monaco offrirait du 5M€ annuel au Toulousain en cas de montée en L1 ça serait pas trop mal de garder ce genre de joueurs dans le championnat de France (et pas EN France histoire d'anticiper les éventuels "Monaco c'est la France bla bla") au lieu de toujours vendre nos bons joueurs à l'étranger ...
les "Monaco ce n'est pas la France"* rectification
N’empêche c'est marrant il se passe exactement ce que je disais à savoir que non les Qataris ne rendent pas la L1 plus attractive au contraire. Maintenant soit on est au PSG soit on veut se barrer puisqu'il n'y a aucune chance de gagner des titres sinon. C'est donc bien un catastrophe et pas une chance pour la ligue 1.
Message posté par Scual
N’empêche c'est marrant il se passe exactement ce que je disais à savoir que non les Qataris ne rendent pas la L1 plus attractive au contraire. Maintenant soit on est au PSG soit on veut se barrer puisqu'il n'y a aucune chance de gagner des titres sinon. C'est donc bien un catastrophe et pas une chance pour la ligue 1.


Jusqu'au jour où Aulas va trouver des investisseurs, Seydoux vendre le LOSC, et Margarita sortir les biftons du string, càd bientôt si ils sont pas fous.
yep je suis plutot d'accord avec gf.
et de toutes les façons, se débattre au mieux dans la division 2 du foot européen alors que naturellement la france était parvenue à se hisser parmi les premiers (lors de la survenance de l'arret bosman), je ne vois pas où était l'intéret non plus.
bref, les qataris c'est pas une garantie, juste une possibilité pour tout le monde.
mars 1er club en 93, paris dans le top 5 jusqu'en 97, nantes parmi les meilleurs, monaco idem, sans compter tous les exploits des auxerre, bordeaux...pu.tain mais depuis quand on a accepté des m.erdes?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21