Les deux Sissoko en partance

Modififié
0 21
Il sera plus simple pour le PSG de se séparer de Momo Sissoko que de se séparer de Moussa Sissoko pour Toulouse.

Plus titulaire depuis longtemps avec Paris, l’international Malien fait partie de la liste des transférables établie par Leonardo (aux côtés des Lugano, Tiené, Nene et Guillaume Hoarau). Le club de la capitale serait prêt à le lâcher au Milan AC pour deux, voire trois millions d’euros. Ce qui ne devrait pas être trop rédhibitoire, surtout s'il réussit à retrouver son meilleur niveau avec le Mali durant la CAN qui se tiendra en Afrique du sud du 19 janvier au 10 février prochain.

Concernant Moussa Sissoko, la situation est plus compliquée. En fin de contrat au mois de juin, l’international français est courtisé par la Juventus qui a déjà prévu d’acheter le néo-Toulousain dans 6 mois. Sauf que le club italien pourrait se faire chiper le numéro 22 par Tottenham ou Newcastle qui veulent également acheter le joueur, mais dès le mercato hivernal. Une perspective pas négligeable pour le TéFéCé qui toucherait une indemnité en cas de départ ce mois-ci. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 17
A quand l'article les dix huit Diarra en partance ?
"Plus titulaire depuis longtemps avec le Paris,"

bon alors je vais pas m'attarder sur "le Paris" mais + sur le fait que j'ai pas le souvenir que Momo ait été vraiment titulaire depuis son arrivée entre son interminable retour de blessure, son jeu rugueux agrémenté de cartons jaunes et sa technique assez limitée. c'est quoi sa plus longue série de matchs en tant que titulaire ? 3 ?
Message posté par footchampagne
A quand l'article les dix huit Diarra en partance ?

Et sur les six Soko?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21