1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. //
  4. // Lituanie/Angleterre (0-3)

Les deux petits-ponts de Alli

7 8
Roy Hodgson l'a dit après le match de lundi soir, son groupe a de la qualité.

Et il n'a pas tort. Largement vainqueur en Lituanie (0-3), l'Angleterre termine première de son groupe et pense déjà à l'Euro. Si elle pourra compter sur ses cadres comme Rooney ou Cahill, les jeunes feront aussi l'affaire. Comme Dele Alli, qui a remplacé Lallana à la 67e minute. À peine entré, le jeune joueur de 19 ans qui évolue désormais à Tottenham, a martyrisé les Lituaniens. Deux petits ponts en deux minutes, rien que ça, pour le plus grand plaisir de nos yeux.



Un joueur à suivre. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
" un joueur a suivre " c'est aller un peu vite en besogne, sans lui enlever ses qualités, c'est que deux petits ponts, pas un quintuplé de la tète en finale de champions league.
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
S'il garde la tête sur les épaules il va aller très loin. Le mec était en troisième division anglaise la saison dernière (où il a certes été élu avec une large avance meilleure joueur) mais le simple fait qu'il enchaîne désormais de bons voire très bons matchs avec Tottenham comme si de rien n'était est déjà assez dingue en soi. Il saute deux divisions sans sourciller. Bon, pas sûr qu'on le revoit planter des triplés depuis le milieu de terrain comme en npower league one par contre.

Dans un registre similaire, il a quand même réussi à caler un petit pont à Modric (tout un symbole pour nous) ET à Kroos dans le même match de pré-saison cet été.
Jean-Luc Pontère
Pis le premier petit pont, c'est même pas dans le sens du jeu, t'as l'impression que son coéquipier lui dit: "allez, calme-toi gamin, tu vas te faire découper si tu continue". Typiquement dans l'air du temps cette brève, un gamin fait 2 petits ponts contre la Lituanie, on t'en fait une future star...
Sympa et spectaculaire.. C'est ce genre de joueur qui ont trouvé l'astuce pour adapter le football informel (de rue) dans un match de PL ou international.. Bravo !
Aucun intérêt , il ne récupère pas le ballon sur le deuxième...
Les spécialistes qui commentent en disant que "ça sert à rien", "ça va pas dans le cours du jeu", gnagnagna, doivent être les mêmes qui ne savent pas que ce joueur impressionne depuis le début de saison et va certainement exploser au plus haut niveau dans 2-3 saisons.

Enfin exploser à l'anglaise hein. En PL, mais pas forcément en compet internationale...
Putain...2 petits ponts quand même...
Message posté par Aiolia
Aucun intérêt , il ne récupère pas le ballon sur le deuxième...


Remarque typique de type qui prend souvent des petits ponts ;) :P
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 8