En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Roumanie/Irlande du Nord (2-0)

Les deux matchs en 24 heures de Roy Carroll

Modififié
Certains ne mesurent souvent pas la chance qu'ils ont de pouvoir jouer des matchs de haut niveau. Roy Carroll n'est pas de cette école-là.

L'ancien portier de Manchester United joue vendredi soir sous les couleurs de l'Irlande du Nord, en Roumanie, pour le compte des éliminatoires à l'Euro 2016. Après une défaite 2-0, Roy dort 2-3 petites heures et s'envole pour Londres le lendemain matin. Il conduit enfin jusqu'à Nottingham pour rejoindre ses coéquipiers de Notts County, en route pour Coventry et une 17e journée de League One. Résultat des courses : une cleansheet et une victoire 1-0 à l'extérieur. « Ce n'est pas au-delà de mes attributions ce que j'ai fait, explique-t-il sur les ondes de BBC Nottingham. Pour moi, retourner à Nottingham et jouer pour la Ligue anglaise, c'est fantastique. Pendant un moment, plus personne ne s'intéressait à moi et on m'a finalement donné la chance de revenir jouer en Angleterre pour Notts County. » Et Roy Carroll n'en est pas à sa première. En septembre 1998, le gardien de but nord-irlandais arrive également à se caler deux matchs en 24 heures : « J'avais 21 ans et je revenais de Turquie avec la sélection (défaite 3-0, ndlr) et je devais jouer juste après avec Wigan en Cup contre... Notts County. Et je n'avais pas pris de but non plus. »


Le portier nord-irlandais peut désormais se reposer, « à Londres, à faire des massages » dit-il. Son prochain match est programmé mardi, contre Accrington, en FA Cup. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3