Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Les deux jours difficiles de Kjaer

Modififié
Le derby de Rome s’est joué dimanche soir.

Néanmoins, dans la tête de Simon Kjaer, il n’est toujours pas terminé. Le défenseur de l’AS Roma, bien malgré lui, a totalement changé la physionomie de la rencontre, en se faisant exclure à la 50ème minute, et en offrant un pénalty à la Lazio.

Trois jours après les faits, le défenseur danois revient sur cet épisode qui peut laisser des traces. « Oui, il y a faute. Ce n’est pas une grosse faute, mais j’ai tendu mon bras gauche, et Brocchi a bien joué le coup. Dès qu’il a senti le contact, il est tombé sur la droite. L’arbitre a sifflé pénalty et m’a exclu, ce qui a quasiment tué notre match. Ce n’a pas été bien pour moi, je peux même dire que j’ai vécu deux jours très difficiles. Heureusement, ma famille m’a aidé. Cela m’embête surtout pour les tifosi, qui tenaient tant à ce match » a-t-il affirmé aux micros de Sky Sport 24.

Double sanction : à cause de ce carton rouge, Kjaer va manquer le prochain match de championnat, contre Palerme, le club qui l’a révélé en 2008.


En voilà un qui sera sacrément revanchard, lors du derby retour. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié