En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les deux jours difficiles de Kjaer

Modififié
Le derby de Rome s’est joué dimanche soir.

Néanmoins, dans la tête de Simon Kjaer, il n’est toujours pas terminé. Le défenseur de l’AS Roma, bien malgré lui, a totalement changé la physionomie de la rencontre, en se faisant exclure à la 50ème minute, et en offrant un pénalty à la Lazio.

Trois jours après les faits, le défenseur danois revient sur cet épisode qui peut laisser des traces. « Oui, il y a faute. Ce n’est pas une grosse faute, mais j’ai tendu mon bras gauche, et Brocchi a bien joué le coup. Dès qu’il a senti le contact, il est tombé sur la droite. L’arbitre a sifflé pénalty et m’a exclu, ce qui a quasiment tué notre match. Ce n’a pas été bien pour moi, je peux même dire que j’ai vécu deux jours très difficiles. Heureusement, ma famille m’a aidé. Cela m’embête surtout pour les tifosi, qui tenaient tant à ce match » a-t-il affirmé aux micros de Sky Sport 24.

Double sanction : à cause de ce carton rouge, Kjaer va manquer le prochain match de championnat, contre Palerme, le club qui l’a révélé en 2008.


En voilà un qui sera sacrément revanchard, lors du derby retour. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59