Les deux fils Zidane au cœur de l’interdiction de recrutement du Real

Modififié
1 22
Première casserole pour coach Zizou ?

Ce jeudi, l’Atlético et le Real Madrid ont pris un véritable coup de massue, en apprenant que la FIFA interdisait aux deux clubs de la capitale espagnole de pouvoir être actif sur le marché des transferts, et ce, jusqu’en 2017. En cause, huit transferts de mineurs, dont, selon le directeur des services juridiques du Real, les deux fils Zidane, Luca et Enzo, inscrits depuis leur enfance au club madrilène. Une sanction « absurde » pour Javier Lopez Farré, qui précise que le cas du Real « n’est pas celui du Barça » , car « tout a été fait légalement » .

Les affaires reprennent.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KingMastre Niveau : CFA2
Après l'élimination rocambolesque en copa del Rey et cette suspension a priori à cause des fils Zidane, le RM me fait pitié...

C'est à croire que Perez est un clown...

C'est pathétique comme gestion...
Rastashaman Niveau : CFA
Faudrait qu'on m'explique le "transfert" lorsque les 2 ont fait toutes leurs classes au Real...
Señor Gifle Niveau : CFA
Comme Rastashaman, comment expliquer qu'un transfert ait eu lieu alors que les joueurs sont inscrits au club depuis l'enfance ...?

En tout cas tant que ça donne leur os à ronger à KingMastre et consorts, ça sert à rien de comprendre le fond du problème tant que ça permet de vomir un peu plus sur la Maison Blanche...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22