Les dettes des clubs espagnols remboursées ?

Modififié
0 5

« Il était temps ! » diront certains concurrents européens aux clubs espagnols. Le CSD ibérique(Conseil Supérieur du Sport) vient d’annoncer qu’il préparait un plan pour lutter contre la dette accumulée par ses clubs professionnels.

Une dette qui s’élèverait à…752 millions d’euros ( !). Les clubs de première division sont les plus touchés avec 489,93 millions d’euros contre 184,18 en Liga Adelante. Le moment est donc venu pour eux de rembourser, selon Luis Villarejo, porte-parole du CSD qui a annoncé que « le football va payer ses dettes envers le fisc et il va le faire très prochainement  » .

C’est Jean-Michel Aulas qui doit être content. Reste à savoir si les déclarations vont être suivies des faits.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment veux-tu lutter ? Même avec 500 briques de dettes le barca tente d'harponner neymar, gareth bale, thiago silva, Ter Stegen.. bref les meilleurs de chaque championnat. Il est temps que ce scandale finisse pour de bon afin de retrouver le charme des coupes d'europe d'antan.
J'suis d'accord, faut exclure le FC Villarato!
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
on ne dit pas plutôt "suivies d'effet"????

ah c'est beau la phonétique faite "journalisme"!!! ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5