1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2018

Les détenus russes pour réduire le coût du Mondial ?

Modififié
4 22
Voilà une nouvelle qui pourrait en faire parler plus d'un.

Alexander Khinshtein, député russe, a proposé il y a peu de faire travailler les prisonniers du pays à la construction du prochain Mondial 2018, organisé en Russie. Cette proposition présente l'avantage, selon ce député, de réduire les coûts de production, comme il l'a expliqué dans des propos rapportés par l'agence Associated Press : « Cela va aider dans le sens où ce sera l'opportunité d'acquérir des matériaux de construction pour un prix plus bas, plus économique qu'il ne l'est actuellement sur le marché. Et ceci mis à part, ça permettra d'amener des prisonniers au travail, ce qui est très positif. »

Problème : la Russie est réputée pour sous-payer ses prisonniers, ou pour les faire travailler de force. Dans cette affaire, on parle de salaires mensuels d'environ 15 000 roubles, soit 250 euros, pour les détenus.

La FIFA, quant à elle, a refusé de s'exprimer sur le sujet, disant ne pas en être informée.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans les prisons privées, la rémunération peut être de 17 centimes de l'heure pour un maximum de six heures par jour, ce qui donne un salaire de 20 dollars par mois.

http://les-etats-d-anne.over-blog.com/a … 76633.html

Putain être taulard en Russie rapporte 7.5 fois plus qu'aux états unis, qui l'eut crut
Note : 3
Question : les prisonniers de tous les pays occidentaux sont-ils payés le SMIC lors de leur incarcération ?

La réponse est simple, vous torturez pas pour rien.
Here it's Cape Town Niveau : DHR
C'est-normal-en-Russiiiiiie!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 22