Les détails du transfert de Suárez

Modififié
2 12
Le Barça et les transferts, une histoire passionnelle.

Le Barça, critiqué à plusieurs reprises pour le transfert un peu louche de Neymar, n'aurait pas fini de payer Luis Suárez, le quatrième joueur le plus cher de l'histoire. Au vu du montant, on peut comprendre.

Le club catalan n'a ainsi pas encore fini de régler la transaction du joueur à 82 millions d'euros débauché de Liverpool à l'été 2014. Le site Football Leaks révèle en effet les dessous de la transaction entre les Anglais et les Espagnols : Liverpool et le Barça auraient conclu que le payement se fasse en 5 tranches de 16,4 millions d'euros. Celles-ci sont payées tous les 6 mois depuis le 31 juillet 2014. Il en reste donc une à payer, le 31 juillet 2016.

Une petite somme à ajouter à l'enveloppe de Klopp pour trouver le nouveau Suárez. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
donc liverpool n'a pas beneficié du coup d'une enveloppe de 81M pour recruter?donc toutes les critiques dans ce sens etaient vaines?donc rogers avait les mains liés? donc...
Je t'invite à revoir les montants dépensés par Liverpool cet été là, et voir a quelle point ta connerie est grande puisque au moins 80m ont été dépensés. Si le Barça à le droit de régler en plusieurs fois, je vais te faire une révélation de ouf, mais les autres clubs aussi, y compris Liverpool!!
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
milan a acheté ibra en 3 tranches de 8M au barca.je connais la methode.

liverpool a été critiqué avec comme argument"qu'ont-ils fait de l'argent de suarez" parce tout le monde pensait à 81M cash dans les caisses
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12