Les désirs de Ferguson

Modififié
0 2
Alors que son équipe est toujours en course en FA Cup, en Premier League et en Ligue des Champions, Alex Ferguson prépare déjà la saison prochaine.

« Nous avons quelques cibles en tête, et je pense que nous en atteindrons deux ou trois » a ainsi avancé le coach écossais de Manchester United. Evidemment, la presse anglaise croit tenir les noms qui font saliver l'ancien. Côté gardiens déjà, pas de trace de Lloris, Sir Alex songerait plutôt à Neuer de Schalke ou De Gea, de l'Atletico. En défense centrale, The Sun table sur le milanais Thiago Silva ou Gary Cahill de Bolton. Enfin, c'est au milieu que Fergie chercherait à se renforcer... Jack Rodwell (Everton) et Charlie Adam (Blackpool) sont ainsi pistés, mais le gros coup de coeur de l'entraineur porte un nom, celui de l'intériste Wesley Sneijder.

La famille Glazer risque de devoir sortir le chéquier cet été...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'le sens tellement débarquer le Charlie Adam... Y'a aussi Ashley Young, Luka Modric, Henderson.
Luka Modric ne viendra surêment pas, il est désiré et approché depuis déjà 2 ans ( a juste titre c'est le milieu le plus sous estimé d'angleterre voire d'europe )
et Sneijder vaut bien dans les 40-50 millions ? Malcolm Glazer ne les mettra pas, à moins qu'ils vendent quelques joueurs. ( la masse salariale sera de toute manière un peu moins grosse avec les départs de neville, vds et peut être scholes même si avec le niveau qu'il à il peut jouer encore 3 bonnes années )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lehmann se troue
0 2