1. // Coupe du monde 2014

Les demandes d'asile ghanéennes

0 3
Éliminés dès la phase de poules, les Black Stars sont rentrés au pays. Mais pas tous.

Dans les rangs des supporters ghanéens, certains ont préféré rester au Brésil, à demander l'asile. Selon le Guardian, 200 fans se sont d'ores et déjà portés candidat. D'après Noerci da Silva Melo, le chef de la police, ces fans des Black Stars seraient des « des musulmans fuyant les conflits entre groupes musulmans au Ghana. » .

Au pays, l'administration est surprise. « Aucun conflit d'ordre religieux n'a lieu chez nous » , déclare le ministre de l'information, qui a décidé d'élucider ces cas, en coopération avec les autorités brésiliennes. En tout, la police s'attend à devoir gérer la situation de 1000 migrants, avec une direction de prédilection : la Serra Gaucha, une région au sud du Brésil « connue pour son plein emploi » explique la police locale. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 1
Putain moi jsuis un fumeur de bonne beuh qui fuit les non fumeurs de beuh est ce que je peux demander l'asile dans le colorado?
super-pistache Niveau : District
Arrêté la beuh man
Ça dépend, y'a une équipe de foot là bas ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rizzoli arbitrera la finale
0 3