1. // Coupe du monde 2014
  2. // Affaire Suárez

Les défenseurs de Luis Suárez interdits de stade

Modififié
38 31
Les milliers de supporters uruguayens présents à Rio de Janeiro avaient promis de faire du huitième de finale contre la Colombie une grande manifestation en défense de Luis Suárez. Leur arme : des masques en papier à l'effigie de l'idole nationale.

C'était sans compter sur la vendetta menée par la FIFA. Comme le relate le journal uruguayen El Pais, de nombreux supporters celeste ont été contraints de se séparer de leurs masques, sous peine d'être exclus du Maracanã. Certains ont confié au quotidien avoir été suivis par des agents de la FIFA jusque dans les toilettes, où ils ont dû jeter la figure de Luis Suárez dans les toilettes. Vladimir Poutine apprécie. PB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronahldoignon Niveau : National
Note : 9
Whaaaat ????

Mais ils sont vraiment malades les types !!!

Je crois que là y a plus rien à dire.

En même temps une vrai question philosophique se pose : Un masque est il l'étant du Sein du visage d'un homme phénoménologiquement parlant ?

Si c'est oui les 4 mois de suspension touchent aussi les masques.

Je suppose que c'est ce que ce sont dit ces grands heideggeriens de foutre* de branques de pine de putes* de la FIFA (j'aurais pu continuer longtemps)
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
C'est tout aussi bien d'arrêter là. Merci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Même Dilma a eu chaud
38 31