En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Affaire Suárez

Les défenseurs de Luis Suárez interdits de stade

Modififié
Les milliers de supporters uruguayens présents à Rio de Janeiro avaient promis de faire du huitième de finale contre la Colombie une grande manifestation en défense de Luis Suárez. Leur arme : des masques en papier à l'effigie de l'idole nationale.

C'était sans compter sur la vendetta menée par la FIFA. Comme le relate le journal uruguayen El Pais, de nombreux supporters celeste ont été contraints de se séparer de leurs masques, sous peine d'être exclus du Maracanã. Certains ont confié au quotidien avoir été suivis par des agents de la FIFA jusque dans les toilettes, où ils ont dû jeter la figure de Luis Suárez dans les toilettes. Vladimir Poutine apprécie.
PB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Même Dilma a eu chaud