1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Les déclarations folles de Vincent Labrune

Modififié
14 87
Vincent Labrune vient peut-être de dépasser Jean-Michel Aulas au classement des présidents qui feraient bien de se taire plutôt que de sortir des énormités après un match. Et ce n'est pas rien.

Après le très mouvementé Marseille - Lyon (1-1), qui a été interrompu vingt minutes après des jets de projectiles, le président marseillais a mis les débordements sur le dos de l'arbitrage. « Des faits de jeu ont conduit à des dérapages. Chacun doit se regarder dans un miroir. Le club assumera ses responsabilités. Tout le monde doit les prendre, à la FFF, les arbitres, à Lyon… » , a-t-il expliqué pendant l'interruption avant d'en remettre une couche en fin de match. « Je ne sais pas si ce soir c'était du football ou les jeux du cirque, ce dont je suis sûr, c'est que l'Olympique de Marseille a une équipe de gladiateurs. Après, ce que je dois dire, c'est qu'il y a des équipes qui jouent plus souvent à 11 contre 10 que les autres. C'est le cas de l'OL. Il y a des équipes qui jouent plus souvent à 10 contre 11, c'est le cas de l'OM. »

Donc on résume : Alessandrini est exclu logiquement, donc on balance des bouteilles de bière sur les joueurs adverses. Bien vu, Vincent. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais ferme ta gueule GC.
https://vine.co/u/954211355924275200

Avoir un kikoolol en guise de président. Quelle belle sensation...
Exceptionnel d'être aussi con !
motherfucker Niveau : CFA
Note : 19
c'est découpé et malhonnête présenté comme ça, par la suite il dit que c'est un manque de chance et qu'à force ça finit par le faire marrer à la longue. il répète plusieurs fois que buquet est un bon arbitre.

en gros ce qu'il a essayé de faire passer comme message c'est que le cinéma d'aulas a l'air d'avoir des effets sur l'arbitrage, en s'appuyant sur des stats comme le nombre d'expulsions pour/contre ou les penaltys accordés ou pas.

pas que les arbitres favoriseraient lyon consciemment, mais qu'à force d'usure le lobbying de JMA a peut-être modifié l'approche que certains arbitres ont sur les matchs de l'OL.

sans compter tout ce qu'on ne sait pas et qui se dit ou se fait à la FFF et à la LFP où aulas est apparemment très (très) influent.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 15
Pour Labrune, tous les moyens sont bons pour se mettre les supporteurs dans la poche, même les manières les plus exécrables. De la démagogie pure et dure. Et dire qu'on nous le vend comme un spécialiste de la comm'...
Maître ismouche kid Niveau : District
Perso je l'ai trouvé très excité le labrune, d'habitude il paraît plus zen mais la franchement j'ai l'impression qu'il a un peu craqué, peut être que l'alcool ou la shnouf l'ont pas aider. Dommage pour lui il vient de perdre beaucoup de crédibilité.
C'est la version courte, vous pouvez compléter la brève avec le passage sur les pénalties que l'OL obtient et eux jamais, sur les 3 derniers matches où on les vole apparemment, sur le fait qu'Aulas a corrompu la ligue (il le dit à demi-mot, il sa cache franchement pas).
Un festival de conneries j'oublie surement des trucs.
Et en plus il se fout de la gueule du monde en parlant du conseil de l'éthique, en justifiant la réaction des supporters, en faisant semblant de dire que leur arbitrage c'est "de la malchance, qu'ils ont des super arbitres". Quelle merde.
Note : 23
Je ne suis ni lyonnais ni marseillais mais Labrune a raison lorsqu'il sous-entend que Aulas a le bras long avec les instances et les arbitres... C'est flagrant depuis un paquet d'années...
motherfucker Niveau : CFA
Note : 19
arrêtez les mecs, il y a deux phrases extraites d'une intervention assez dense d'au moins deux minutes, qui sorties de leur contexte passent pour de la pleurniche de bas étage... alors que mis dans le contexte de l'intervention complète ça se tient.

on peut reprocher des trucs à labrune mais au moins il a décidé de pas servir de paillasson à aulas. quand l'autre trou de balle demande une victoire sur tapis vert pendant l'interruption ça fait moins de bruit alors que c'est potentiellement tout aussi stupide que ces phrases extraites de leur contexte.
Note : 12
Il a honte de rien le mec, pour peu il accuserait Valbuena d'avoir provoqué les supporters en mettant trop de temps à tirer les corners.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Shearer déboîte Thauvin
14 87