1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Les déclarations folles de Vincent Labrune

Modififié
14 87
Vincent Labrune vient peut-être de dépasser Jean-Michel Aulas au classement des présidents qui feraient bien de se taire plutôt que de sortir des énormités après un match. Et ce n'est pas rien.

Après le très mouvementé Marseille - Lyon (1-1), qui a été interrompu vingt minutes après des jets de projectiles, le président marseillais a mis les débordements sur le dos de l'arbitrage. « Des faits de jeu ont conduit à des dérapages. Chacun doit se regarder dans un miroir. Le club assumera ses responsabilités. Tout le monde doit les prendre, à la FFF, les arbitres, à Lyon… » , a-t-il expliqué pendant l'interruption avant d'en remettre une couche en fin de match. « Je ne sais pas si ce soir c'était du football ou les jeux du cirque, ce dont je suis sûr, c'est que l'Olympique de Marseille a une équipe de gladiateurs. Après, ce que je dois dire, c'est qu'il y a des équipes qui jouent plus souvent à 11 contre 10 que les autres. C'est le cas de l'OL. Il y a des équipes qui jouent plus souvent à 10 contre 11, c'est le cas de l'OM. »

Donc on résume : Alessandrini est exclu logiquement, donc on balance des bouteilles de bière sur les joueurs adverses. Bien vu, Vincent. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais ferme ta gueule GC.
https://vine.co/u/954211355924275200

Avoir un kikoolol en guise de président. Quelle belle sensation...
Exceptionnel d'être aussi con !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Shearer déboîte Thauvin
14 87