En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amateurs
  3. // AS Marly-Gomont

Les déboires de Marly-Gomont

Modififié
Marly-Gomont avait été rendu célèbre par le chanteur Kamini et sa chanson du même nom. Cette fois, la petite ville de Picardie refait parler d'elle pour une histoire complètement folle.

Pour l'Aisne Nouvelle, c'est Alain Bragheri, le président du club de foot de l'AS Marly-Gomont, qui raconte l'invraisemblable histoire de la dernière défaite de son club contre Tupigny. « Dimanche, le match était compliqué avec 14 de nos joueurs absents suite aux blessures et autres motifs. Nous ne sommes que 12 pour aller à Tupigny. Que faire avec quatre joueurs qui ont à peine 17 ans, qui n'ont pas joué depuis quelques années et qui découvrent le foot senior ? » , s'interroge-t-il.

Un début de match compliqué qui va le devenir encore plus quand le président est contraint de rejoindre la pelouse à cause d'une vache. « Après 25 minutes de souffrances, nous perdons déjà 5-0. À 61 ans, je remplace le gardien contraint de quitter le but car une de ses vaches est en train de vêler. Je découvre un poste vraiment spécial. On finit par arriver à la mi-temps sur un score de 10-0…  »


Au final, l'équipe de Bragheri a perdu la rencontre 20-0. De quoi donner deux-trois nouvelles punchlines à Kamini. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 49 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17