1. //
  2. //
  3. // Dijon-Nîmes ( 0-1)

Les Crocos font tomber Dijon

Modififié
0 3

Dijon 0-1 Nîmes

But : S. Mounié (7e) pour les Crocos

Surprenants crocodiles nîmois.

C'était le duel des extrêmes ce samedi après-midi qui opposait le leader de cette Ligue 2, Dijon, aux Nîmois, 17es, qui luttent encore et toujours pour le maintien. Et ce sont pourtant bien les Gardois qui vont créer l'exploit et la surprise d'aller s'imposer en Bourgogne. Une victoire qui se dessine très vite dans la rencontre, puisque c'est l'ancien Montpelliérain, Steve Mounié, qui ouvre le score dès la 7e minute. Il n'y aura pas d'autres buts dans cette rencontre, confirmant la très belle performance des Nîmois. Les Dijonnais ratent donc l'occasion de prendre le large en tête de la Ligue 2, mais restent toujours solides leaders du championnat avec 59 points. Les Nîmois, eux, réalisent la belle opération du jour en remontant à la 14e place du classement.

À 8 matchs du terme de la saison, les Crocos sont bien partis pour réaliser le pari de leur incroyable maintien.

  • Résultats et classement de Ligue 2
    PLL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    23 points en dix matches depuis la reprise avec des victoires contre Clermont, Metz, Nancy et Dijon (à l'extérieur pour les deux derniers cités qui se trouvent être aussi les deux premiers du championnat) ça commence à faire lourd !
    Ces mecs sont vraiment incroyables...
    D'ailleurs, je suis tombé sur une grosse itw de leur coach, tout en humilité : https://www.pkfoot.com/52350/championna … uart-nimes
    Je bande très fort!!
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 3