En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les Crocos en CFA2 ?

Rien ne va plus chez les Crocos.

Le Nîmes Olympique va devoir faire face à un nouveau coup dur. Une petite semaine avant son passage devant la commission d'appel de la LFP (fixé au 7 mai), le club voit son actionnaire minoritaire bien décidé à démissionner.

Rani Assaf, qui possède 49% du club, a en effet envoyé une drôle de lettre à son président Christian Perdrier. Dans cette missive, rendue publique par le quotidien Midi Libre, l'homme d'affaires explique sa volonté de se désengager du capital de Nîmes : « Je souhaite démissionner de mes fonctions d'administrateur de la SASP Nîmes Olympique à l'issue de la saison sportive en cours, soit le 23 mai 2015. »

L'homme d'affaires n'avait en effet pas pu augmenter le capital du club, la faute à « une divergence de points de vue » avec les créanciers du club (l'ex-président Jean-Louis Gazeau et sa société Sport développement Gard). Sa future démission pourrait entraîner une perte sèche d'un million d'euros et une possible rétrogradation en CFA 2.


Un sacré marécage, même pour un crocodile. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Forlán s'éclate au Japon