Les Crocos en CFA2 ?

1 6
Rien ne va plus chez les Crocos.

Le Nîmes Olympique va devoir faire face à un nouveau coup dur. Une petite semaine avant son passage devant la commission d'appel de la LFP (fixé au 7 mai), le club voit son actionnaire minoritaire bien décidé à démissionner.

Rani Assaf, qui possède 49% du club, a en effet envoyé une drôle de lettre à son président Christian Perdrier. Dans cette missive, rendue publique par le quotidien Midi Libre, l'homme d'affaires explique sa volonté de se désengager du capital de Nîmes : « Je souhaite démissionner de mes fonctions d'administrateur de la SASP Nîmes Olympique à l'issue de la saison sportive en cours, soit le 23 mai 2015. »

L'homme d'affaires n'avait en effet pas pu augmenter le capital du club, la faute à « une divergence de points de vue » avec les créanciers du club (l'ex-président Jean-Louis Gazeau et sa société Sport développement Gard). Sa future démission pourrait entraîner une perte sèche d'un million d'euros et une possible rétrogradation en CFA 2.

Un sacré marécage, même pour un crocodile. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
En fait, on pensait que la super league européenne se ferait par les gros clubs dans leur coin, mais en fait, on procède à une élimination systématique des "petits".
Faites le bilan de tous ceux qui l'ont déposé, le bilan, depuis 10 ans rien qu'en France, ça fait peur.
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Faites appel à Crocodile Dundee !!

C'est le seul qui puisse s'occuper d'un crocodile aussi difficile
la mascotte ressemble au lézard dans "Bernard et Bianca au pays des kangourous"
Note : 2
Allez la ligue, un geste courageux : faites monter le 4ème de national.

Je compte sur toi, moustache.
En fait Chateauroux va encore rester en ligue 2, malgré leur 19ème place..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Forlán s'éclate au Japon
1 6