Les crampons de Nakata pour Haïti

Modififié
0 1
Hidetoshi Nakata, l'ancienne star ou imposture du football nippon, a décidé de faire un geste pour le tremblement de terre survenu à Haïti. C'est à la mode, alors pourquoi pas lui ?

Plutôt que de mettre ses propres deniers sur la table, Nakata a mis aux enchères sa paire de crampons utilisés pendant le match contre la Croatie lors de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.

Toujours dingues du milieu bridé à la retraite, les Japonais se sont rués sur le Net pour acquérir les pompes.


L'enchère gagnante est plutôt surprenante : 1.5 million de dollars reversés au fonds d'aide à la reconstruction d'Haïti.

Enfin quelque chose d'utile.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'ayant pas l'habitude de sortir de ma réserve je me devais cette fois ci de réagir sur cet article totalement débile à la limite du racisme.
Je ne parle pas du fait que Nakata était une imposture ou pas en tant que joueur car chacun aura son opinion, mais plutot sur le fait qu'il n'est pas donner son propre argent au profit d"Haïti, et préférer mettre aux enchères ses crampons pour excuser moi du peu 1,5 millions d'euros... Je vous rappelle que Nakata est investit sur de multiples action humanitaires dans le monde et a même reçu les honneurs de l'ONU. Donc de là a dire qu'il n'est pas capable de donner son propre argent est totalement DÉBILE.
Mais la ou je suis réellement choqué c'est quand vous dites "Toujours dingues du milieu bridé à la retraite..." que se passerai t-il si on disait " toujours dingue du milieu au gros nez, au teint bazané.. ? votre article est a la limite du racisme.

Que vous n'aimez pas Nakata est une chose, mais que vous offensiez une partie de vos lecteur en est une autre.

Surveillez vos figure de style, les articles de so foot sont intéressant originaux et plutot pertinent. celui ci est une exception...

A bon entendeur ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Carragher implore Dieu
0 1