En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Irina Shayk et Sepp Blatter

Les couples improbables du foot

Scandale ! Sepp Blatter aurait eu une relation avec la belle Irina Shayk, mannequin et ex de Cristiano Ronaldo de son état. Un coup dur pour la logique, mais, surtout, une remise en question : et si d'autres couples improbables nous étaient cachés ?

Modififié

Papiss Cissé et Christine Boutin



  • Durée de vie du couple : 12 ans

  • La rencontre : Sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris. Lui était en vacances, elle manifestait pour que le mariage ne soit pas l'affaire de tous. Soudain, Christine s'est évanouie, touchée par la fumée de cigarette émanant des policiers en faction. En gentleman, Papiss la prit dans ses bras. Avant de la conduire à l'hôtel.

  • La rupture : Attachée à l'institution maritale, Christine a d'abord fermé les yeux. Sur les retraites spirituelles de Papiss à Ibiza, ses vacances sur la Costa Brava, son abonnement Brazzers… Mais la réalité a fini par rattraper le couple. En voyant son Cissé s'afficher aux bras de Roselyne Bachelot dans Closer, la Boute ne pouvait subir plus longtemps les quolibets. Un divorce assorti de 13 millions d'euros mettront fin à la relation de ces deux êtres.

    Clément Turpin et Patti Smith



  • Durée de vie du couple : 2 semaines

  • La rencontre : À un concert de Patti à Auxerre. Clément, tee-shirt blanc trop court et pantacourt kaki, y accompagnait alors un ami. Et au milieu de la nuit, une révélation : « Because the night, belongs to lovers, because the night belongs to us  » . Perdu dans ces paroles et malgré les cheveux filasses de l'artiste, Clément ne vit autre chose que son âme sœur. Avant d'accéder aux backstages en menaçant la sécurité d'un rapport à la commission de discipline.

  • La rupture : Au début, son intransigeance l'a touchée. La rebelle pouvait bien se laisser aller à un peu de romance encadrée. Mais l'affaire a tourné court. Ayant formulé un rappel à l'ordre lorsque Patti mit sa main sur la bouteille de whisky plus que de raison, Clément fut obligé de sortir le jaune pour le manque d'hygiène de sa bien-aimée. Une décision sur laquelle Patti vomit, littéralement, avant d'asséner le coup de grâce à leur relation : « You know Clem', "because the night is not my song". Bruce Springsteen wrote it and gave it to me » . De quoi exclure tout avenir.

    Daniel Lauclair et Penelope Cruz



  • Durée de vie du couple : 16 mois

  • La rencontre : À la projection de Porque si, porque no ?, le dernier Almodovar. Narrant l'histoire d'une mère de famille amputée et schizophrène s'éprenant d'un jeune skater borgne qui n'est autre que le fils caché de son mari atteint d'alopécie, le film met magnifiquement en scène Pénélope Cruz. Mais aussi Daniel, doublure voix du protagoniste masculin du long métrage, Almodovar ayant fait appel à un comédien muet pour le rôle. Émue aux larmes par l'expression vocale de son partenaire, la belle demanda à rencontrer ce baryton à l'accent si juste. Une idylle était née.

  • La rupture : Elle aimait qu'il lui susurre des mots doux à l'oreille, il aimait ses longs cheveux bruns. Au fond, Daniel et Pénélope étaient faits pour être ensemble. Mais comme souvent dans les couples médiatiques, la distance et l'éloignement ont fait que. Elle coincée entre New-York, Londres et Singapour, lui baladé entre Nice, Angers et Guingamp… Daniel ne pouvait que s'y résoudre : « Yé suis désolé Pénélopé, ma yé croi ké nous né pouvons plou continoué comme ça. Il m'est impossible dé traduire mon amour pour toi dans ces condissionnes.  » Adios.

    Kate Moss et Serge Aurier



  • Durée de vie du couple :: 2 semaines

  • La rencontre : À la fashion week de Paris, évidemment. Il traînait dans son couloir, elle le bouscula, puis poursuivit sans un mot. Il la rattrapa « Ici, c'est Paname grosse ! Ici, c'est Paname grosse ! Et tes excuses sale fille de pub ? » Elle fut surprise qu'on lui tienne tête. Il vit ses fesses.

  • La rupture : Après avoir constaté que Serge préférait utiliser ses pieds à son nez pour longer les lignes, la Brindille s'est lassée. Pas assez à la mode, le Aurier.

    Jordi Alba et Marion Cotillard



  • Durée de vie du couple : Un roulé-boulé

  • La rencontre : Aux Ravanelli Awards en 2013. Elle reçut un prix d'interprétation pour son rôle dans Batman, lui fut sacré chez les espoirs. Autant dire que lors de l'after-party, aucun des deux ne simulait sa joie.

  • La rupture : Lancés dans une nuit d'amour passionnée, Jordi et Marion ne purent se retenir. De simuler leur joie, de crier, encore, encore, encore et encore. À tel point que la police fut obligée d'intervenir pour tapage nocturne, plaçant ainsi l'Espagnol aux dents longues en GAV. Qui ressortit libre après 8h de pleurs. Sans le numéro de Marion, mais avec un petit mot dans sa poche : « Tu es une belle personne, Jordi. »

    Mory Diaw et Nadine Morano



  • Durée de vie du couple : 18h

  • La rencontre : Sur Twitter. Il comprenait les bi, mais les PD pas vraiment. Elle comprenait son idée, son style aussi. Elle fit partir un DM. Il se dit prêt à retester une « schnek de blanche » .

  • La rupture : Une sombre histoire d'embrouille en 140 caractères. À la suite du « Team David López, mon gars sur ! #clashofgitans #avecousanslesbagues  » balancé par Mory, Nadine s'est fendue d'une réponse virulente « Team France ! #clashofgitans #nomorecaravanes » . Une divergence de point de vue à laquelle ne pouvait résister le couple.

    David Luiz et Clara Morgane



  • Durée de vie du couple : 10 minutes

  • La rencontre : À un concert de la belle. En effet, le Brésilien est devenu fan de Clara Morgane après avoir entendu un extrait de son album de sexy-jazz, I'm So Excited.

  • La rupture : Attirée par David et cette chevelure soyeuse, Clara décide d'inviter le défenseur parisien dans sa loge. Alors que la conversation suit son court, un simple geste va mettre Luiz dans l'embarras : Clara change de tee-shirt, David sue. « Ça va David ? On dirait un puceau qui voit des seins pour la première fois » , rigole l'effrontée avant de se rendre compte de sa maladresse. Trop tard, David est déjà en larmes.

    Sébastien Roudet et Beyoncé



  • Durée de vie du couple : toute la vie

  • La rencontre : À Guéret, un soir de 2016. Touchée par un burn-out, la star américaine décide de se mettre au vert. Délaissant paillettes et Jay-Z, Queen B rallie la Creuse pour se ressourcer et reconnecter avec la vraie vie. Au détour de sa balade digestive, Beyoncé va alors tomber sur Sébastien, assis en terrasse du bar de la mairie et dégustant un Cacolac. Et si c'était lui l'homme simple, discret et souriant dont la single lady rêvait ?

  • La suite : Il l'aime plus qu'un maillot jaune de Sochaux, elle a quitté la Big Apple pour ses pâtes carbonara. Il lui raconte ses exploits en Coupe de France, elle lui parle du Superbowl. Puis le soir, tous deux se retrouvent autour du piano pour chanter, encore et encore jusqu'à ce qu'elle fatigue. Et lui adresse un bisou sur le crâne en guise de bonne nuit. Un amour simple.

    Marcel Desailly et Nabila



  • Durée de vie du couple : un forfait illimité pendant 3 mois.

  • La rencontre : Sur le tournage d'une pub pour une offre de téléphonie mobile.

  • La rupture : À force de multiplier les mobiles, Marcel et Nabila s'y sont perdus. À qui appartient ce Blackberry ? Et cet Iphone 6 ? Et ce Vertu plaqué or ? Ayant loupé l'appel d'NRJ 12 pour participer aux Anges de la téléréalité saison 9 à Belgrade, puisque Marcel s'est gouré en partant bosser, la jeune bimbo surchauffe au retour de son homme : coup de couteau, le Roc repousse la lame. Mais insulte sa belle de morue avant de faire ses valises. Pour Accra, forcément.

    Cristiano Ronaldo et la statue de Cristiano Ronaldo



  • Durée de vie du couple : 3 mois

  • La rencontre : Alors qu'il visitait sa petite ville natale de Funchal, sur l'île de Madère, il ne put s'empêcher de remarquer son imposante musculature, sa coiffure parfaite, sa pose phénoménale et... son gros paquet.

  • La rupture : Cristiano avait beau faire plus de 300 séries de pompes et d'abdominaux par jour, il ne parvenait pas à rendre ses muscles aussi imposants que ceux de son compagnon. Alors qu'il demandait simplement un peu d'aide, il restait figé là, avec son sourire arrogant. Il ne pensait qu'à sa gueule. C'en était trop.

    Jean-Michel Aulas et @Ptitelyonnaise69



  • Durée de vie du couple : 6 mois

  • La rencontre : Après une superbe victoire sur le Paris Saint-Germain, alors que le président était occupé à féliciter les arbitres, il vit le tweet le plus adorable du monde. « Alex é Nabil ils son tro for. Merci prézident de faire sa pour nous !  » Ni une ni deux, il la retweeta, et les premières amourettes cybernétiques commencèrent.

  • La rupture : Malheureusement, l'amour ne dure que 140 signes. Après une nouvelle victoire, @ptitelyonnaise69 perdit sa place de favorite au détriment de @cœurdelyonnaise. S'accrochant à son amour perdu comme une moule à son rocher, elle tenta de reconquérir JMA. Mais ce dernier la basha d'un : « Oh, tu me lâches maintenant la mongolienne ? » Dur.

    Yohan Mollo et Audrey Pulvar



  • Durée de vie du couple : 1 an

  • La rencontre : Après la sortie de son best-seller Mes muscles, mon autre moi-même, le footballeur fut invité sur le plateau de Laurent Ruquier. Audrey Pulvar, réintégrée à la place du prétentieux Aymeric Caron, adora son style, la fluidité de son langage et la clarté de ses propos. Et puis ce corps... Elle lui sauta dessus avant même la fin de l'émission, arrachant un rire aigu à Ruquier, qui la plaça dans le Flop 10 la semaine suivante.

  • La rupture : Seulement, il y avait trop de personnes à l'intérieur de Yohan, et Audrey comprit vite que c'étaient ses muscles qu'elle aimait et pas Yohan. Après la rupture, le footballeur déclara qu'il était hanté par la présentatrice : «  Audrey, c'est comme une autre personne à l'intérieur de moi-même. »

    Christian Vieri et Natalie Portman



  • Durée de vie du couple : 2 semaines

  • La rencontre : Alors qu'elle remontait le fil Twitter de son footballeur favori, Natalie tomba sur une merveilleuse photo et comprit que Christian Vieri était en fait végétarien, tout comme elle ! Ni une ni deux, la plus belle femme du monde activa son réseau et, en deux jours, elle était au lit avec Christian.

  • La rupture : Après avoir passé deux semaines à bouffer du quinoa, du boulghour et autres graines pour moineaux dégueulasses, Christian n'en put plus. Et partit.

    Laure Boulleau et Gilles Bouleau



  • Durée de vie du couple : Jusqu'à ce que la mort les sépare.

  • La rencontre : Après la victoire finale de l'équipe de France féminine à la Coupe du monde, la belle Laure fut invitée sur le plateau du 20 heures de TF1. Et là, la foudre s'abattit sur les deux bouleaux. Normal.

  • La suite : Il n'y eut point de rupture. Laure mit un terme à sa carrière pour se consacrer à son Bouleau. Après un mariage en grande pompe, les deux partenaires ne se quittèrent plus jamais.

    Jérémy Morel et Karine Le Marchand



  • Durée de vie du couple : Trois ans

  • La rencontre : Alors que Jérémy profitait d'une petite balade dominicale en Kangoo, il vit une charmante créature sur un tracteur. Qu'elle était belle, pensa-t-il. Une petite fleur au milieu des champs, observa-t-il. Il arrêta sa belle et spacieuse voiture et l'invita à le rejoindre. Après lui avoir fait le tour de sa Bretagne natale, il l'emmena manger une galette aux œufs frais, qu'il avait lui-même récupérés dans le poulailler. Elle était amoureuse. Et puis, lui, au moins, il ne passait pas son temps à parler discrimination.

  • La rupture : Le problème, c'est que la belle Karine entretenait une relation avec un agriculteur de son émission... Thierry. Quand Jérémy l'apprit, il reprit sa Kangoo et repartit à la recherche de l'amour. Dans l'émission Que sont-ils devenus ?, Jérémy apparut bien mal en point.

    Iker Casillas et Francesca Antoniotti



  • Durée de vie du couple : 6 ans

  • La rencontre : Une fois retraité, Iker passa ses journées devant la télé. À force de zapper sur les 300 chaînes du câble, il tomba sur France 2. Francesca animait Face à la bande. Il avait toujours eu un faible pour les présentatrices. Il plaqua Sara, prit un aller simple pour Paris et finit par rencontrer la belle.

  • La rupture : Après six ans d'un amour passionnel, Iker tenta d'embrasser sa belle en direct à la télévision. À la manière d'Estelle Denis, Francesca lui infligea un moment de gêne incroyable auquel le couple ne put survivre. Dur.

    Par Raphael Gaftarnik et Gabriel Cnudde
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 11:48 280€ à gagner avec Naples & Dortmund - Tottenham
    Hier à 16:01 Galway United : vingt matchs en vingt-quatre heures 3 Hier à 15:12 Des associations d'ultras français s'unissent pour leur liberté 21 Hier à 14:16 Une pancarte « Wenger Out » lors d'une manifestation au Zimbabwe 22 Hier à 12:10 Il marque et adresse un doigt d'honneur à son coéquipier 13
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 10:59 Ce but marqué en D8 anglaise va vous émouvoir 26 Hier à 09:19 Le merveilleux csc de Fankaty Dabo 14 dimanche 19 novembre Un supporter s'installe en tribune avec son scooter à Crotone 13 dimanche 19 novembre Le carton rouge complètement idiot de German Lux 17 dimanche 19 novembre Italie : « Ancelotti, Conte, Allegri, Ranieri et Mancini » ciblés par Tavecchio 29 dimanche 19 novembre Tapie : « C'est la plus belle cure de chimiothérapie » 9 dimanche 19 novembre Le raté de l'année signé Neal Maupay 13 samedi 18 novembre Orlando City donne 280 000 euros pour les victimes de l’ouragan Maria samedi 18 novembre Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland 3 vendredi 17 novembre 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence vendredi 17 novembre Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 50 vendredi 17 novembre Le classement FIFA réformé après le mondial 39 vendredi 17 novembre Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 8 vendredi 17 novembre Chapecoense assure son maintien 3 vendredi 17 novembre Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 131 vendredi 17 novembre L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 41 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 14 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 46 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 189 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 21 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12 vendredi 27 octobre À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match 9 jeudi 26 octobre Le ballon du Mondial russe a fuité 47 jeudi 26 octobre Charlotte Lorgeré impressionne au chant pour son bizutage 23 jeudi 26 octobre Un footballeur roumain fait ses débuts avec une prothèse du bras 30 mercredi 25 octobre Un gamin de 10 ans parcourt 500 kilomètres en avion pour s'entraîner 7 mercredi 25 octobre FPF : une amende record de 45 millions d’euros pour QPR 23 mercredi 25 octobre Les fans de Crystal Palace refusent le maillot de Pape Souaré 11 mercredi 25 octobre Un joueur ultra-rapide en D1 indonésienne 25 mercredi 25 octobre Affaire Anne Frank : des ultras d'Ascoli boycottent la minute de silence 77