1. //
  2. // FIFA
  3. // Irina Shayk et Sepp Blatter

Les couples improbables du foot

Scandale ! Sepp Blatter aurait eu une relation avec la belle Irina Shayk, mannequin et ex de Cristiano Ronaldo de son état. Un coup dur pour la logique, mais, surtout, une remise en question : et si d'autres couples improbables nous étaient cachés ?

Modififié
39 26

Papiss Cissé et Christine Boutin



  • Durée de vie du couple : 12 ans

  • La rencontre : Sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris. Lui était en vacances, elle manifestait pour que le mariage ne soit pas l'affaire de tous. Soudain, Christine s'est évanouie, touchée par la fumée de cigarette émanant des policiers en faction. En gentleman, Papiss la prit dans ses bras. Avant de la conduire à l'hôtel.

  • La rupture : Attachée à l'institution maritale, Christine a d'abord fermé les yeux. Sur les retraites spirituelles de Papiss à Ibiza, ses vacances sur la Costa Brava, son abonnement Brazzers… Mais la réalité a fini par rattraper le couple. En voyant son Cissé s'afficher aux bras de Roselyne Bachelot dans Closer, la Boute ne pouvait subir plus longtemps les quolibets. Un divorce assorti de 13 millions d'euros mettront fin à la relation de ces deux êtres.

    Clément Turpin et Patti Smith



  • Durée de vie du couple : 2 semaines

  • La rencontre : À un concert de Patti à Auxerre. Clément, tee-shirt blanc trop court et pantacourt kaki, y accompagnait alors un ami. Et au milieu de la nuit, une révélation : « Because the night, belongs to lovers, because the night belongs to us  » . Perdu dans ces paroles et malgré les cheveux filasses de l'artiste, Clément ne vit autre chose que son âme sœur. Avant d'accéder aux backstages en menaçant la sécurité d'un rapport à la commission de discipline.

  • La rupture : Au début, son intransigeance l'a touchée. La rebelle pouvait bien se laisser aller à un peu de romance encadrée. Mais l'affaire a tourné court. Ayant formulé un rappel à l'ordre lorsque Patti mit sa main sur la bouteille de whisky plus que de raison, Clément fut obligé de sortir le jaune pour le manque d'hygiène de sa bien-aimée. Une décision sur laquelle Patti vomit, littéralement, avant d'asséner le coup de grâce à leur relation : « You know Clem', "because the night is not my song". Bruce Springsteen wrote it and gave it to me » . De quoi exclure tout avenir.

    Daniel Lauclair et Penelope Cruz



  • Durée de vie du couple : 16 mois

  • La rencontre : À la projection de Porque si, porque no ?, le dernier Almodovar. Narrant l'histoire d'une mère de famille amputée et schizophrène s'éprenant d'un jeune skater borgne qui n'est autre que le fils caché de son mari atteint d'alopécie, le film met magnifiquement en scène Pénélope Cruz. Mais aussi Daniel, doublure voix du protagoniste masculin du long métrage, Almodovar ayant fait appel à un comédien muet pour le rôle. Émue aux larmes par l'expression vocale de son partenaire, la belle demanda à rencontrer ce baryton à l'accent si juste. Une idylle était née.

  • La rupture : Elle aimait qu'il lui susurre des mots doux à l'oreille, il aimait ses longs cheveux bruns. Au fond, Daniel et Pénélope étaient faits pour être ensemble. Mais comme souvent dans les couples médiatiques, la distance et l'éloignement ont fait que. Elle coincée entre New-York, Londres et Singapour, lui baladé entre Nice, Angers et Guingamp… Daniel ne pouvait que s'y résoudre : « Yé suis désolé Pénélopé, ma yé croi ké nous né pouvons plou continoué comme ça. Il m'est impossible dé traduire mon amour pour toi dans ces condissionnes.  » Adios.

    Kate Moss et Serge Aurier



  • Durée de vie du couple :: 2 semaines

  • La rencontre : À la fashion week de Paris, évidemment. Il traînait dans son couloir, elle le bouscula, puis poursuivit sans un mot. Il la rattrapa « Ici, c'est Paname grosse ! Ici, c'est Paname grosse ! Et tes excuses sale fille de pub ? » Elle fut surprise qu'on lui tienne tête. Il vit ses fesses.

  • La rupture : Après avoir constaté que Serge préférait utiliser ses pieds à son nez pour longer les lignes, la Brindille s'est lassée. Pas assez à la mode, le Aurier.

    Jordi Alba et Marion Cotillard



  • Durée de vie du couple : Un roulé-boulé

  • La rencontre : Aux Ravanelli Awards en 2013. Elle reçut un prix d'interprétation pour son rôle dans Batman, lui fut sacré chez les espoirs. Autant dire que lors de l'after-party, aucun des deux ne simulait sa joie.

  • La rupture : Lancés dans une nuit d'amour passionnée, Jordi et Marion ne purent se retenir. De simuler leur joie, de crier, encore, encore, encore et encore. À tel point que la police fut obligée d'intervenir pour tapage nocturne, plaçant ainsi l'Espagnol aux dents longues en GAV. Qui ressortit libre après 8h de pleurs. Sans le numéro de Marion, mais avec un petit mot dans sa poche : « Tu es une belle personne, Jordi. »

    Mory Diaw et Nadine Morano



  • Durée de vie du couple : 18h

  • La rencontre : Sur Twitter. Il comprenait les bi, mais les PD pas vraiment. Elle comprenait son idée, son style aussi. Elle fit partir un DM. Il se dit prêt à retester une « schnek de blanche » .

  • La rupture : Une sombre histoire d'embrouille en 140 caractères. À la suite du « Team David López, mon gars sur ! #clashofgitans #avecousanslesbagues  » balancé par Mory, Nadine s'est fendue d'une réponse virulente « Team France ! #clashofgitans #nomorecaravanes » . Une divergence de point de vue à laquelle ne pouvait résister le couple.

    David Luiz et Clara Morgane



  • Durée de vie du couple : 10 minutes

  • La rencontre : À un concert de la belle. En effet, le Brésilien est devenu fan de Clara Morgane après avoir entendu un extrait de son album de sexy-jazz, I'm So Excited.

  • La rupture : Attirée par David et cette chevelure soyeuse, Clara décide d'inviter le défenseur parisien dans sa loge. Alors que la conversation suit son court, un simple geste va mettre Luiz dans l'embarras : Clara change de tee-shirt, David sue. « Ça va David ? On dirait un puceau qui voit des seins pour la première fois » , rigole l'effrontée avant de se rendre compte de sa maladresse. Trop tard, David est déjà en larmes.

    Sébastien Roudet et Beyoncé



  • Durée de vie du couple : toute la vie

  • La rencontre : À Guéret, un soir de 2016. Touchée par un burn-out, la star américaine décide de se mettre au vert. Délaissant paillettes et Jay-Z, Queen B rallie la Creuse pour se ressourcer et reconnecter avec la vraie vie. Au détour de sa balade digestive, Beyoncé va alors tomber sur Sébastien, assis en terrasse du bar de la mairie et dégustant un Cacolac. Et si c'était lui l'homme simple, discret et souriant dont la single lady rêvait ?

  • La suite : Il l'aime plus qu'un maillot jaune de Sochaux, elle a quitté la Big Apple pour ses pâtes carbonara. Il lui raconte ses exploits en Coupe de France, elle lui parle du Superbowl. Puis le soir, tous deux se retrouvent autour du piano pour chanter, encore et encore jusqu'à ce qu'elle fatigue. Et lui adresse un bisou sur le crâne en guise de bonne nuit. Un amour simple.

    Marcel Desailly et Nabila



  • Durée de vie du couple : un forfait illimité pendant 3 mois.

  • La rencontre : Sur le tournage d'une pub pour une offre de téléphonie mobile.

  • La rupture : À force de multiplier les mobiles, Marcel et Nabila s'y sont perdus. À qui appartient ce Blackberry ? Et cet Iphone 6 ? Et ce Vertu plaqué or ? Ayant loupé l'appel d'NRJ 12 pour participer aux Anges de la téléréalité saison 9 à Belgrade, puisque Marcel s'est gouré en partant bosser, la jeune bimbo surchauffe au retour de son homme : coup de couteau, le Roc repousse la lame. Mais insulte sa belle de morue avant de faire ses valises. Pour Accra, forcément.

    Cristiano Ronaldo et la statue de Cristiano Ronaldo



  • Durée de vie du couple : 3 mois

  • La rencontre : Alors qu'il visitait sa petite ville natale de Funchal, sur l'île de Madère, il ne put s'empêcher de remarquer son imposante musculature, sa coiffure parfaite, sa pose phénoménale et... son gros paquet.

  • La rupture : Cristiano avait beau faire plus de 300 séries de pompes et d'abdominaux par jour, il ne parvenait pas à rendre ses muscles aussi imposants que ceux de son compagnon. Alors qu'il demandait simplement un peu d'aide, il restait figé là, avec son sourire arrogant. Il ne pensait qu'à sa gueule. C'en était trop.

    Jean-Michel Aulas et @Ptitelyonnaise69



  • Durée de vie du couple : 6 mois

  • La rencontre : Après une superbe victoire sur le Paris Saint-Germain, alors que le président était occupé à féliciter les arbitres, il vit le tweet le plus adorable du monde. « Alex é Nabil ils son tro for. Merci prézident de faire sa pour nous !  » Ni une ni deux, il la retweeta, et les premières amourettes cybernétiques commencèrent.

  • La rupture : Malheureusement, l'amour ne dure que 140 signes. Après une nouvelle victoire, @ptitelyonnaise69 perdit sa place de favorite au détriment de @cœurdelyonnaise. S'accrochant à son amour perdu comme une moule à son rocher, elle tenta de reconquérir JMA. Mais ce dernier la basha d'un : « Oh, tu me lâches maintenant la mongolienne ? » Dur.

    Yohan Mollo et Audrey Pulvar



  • Durée de vie du couple : 1 an

  • La rencontre : Après la sortie de son best-seller Mes muscles, mon autre moi-même, le footballeur fut invité sur le plateau de Laurent Ruquier. Audrey Pulvar, réintégrée à la place du prétentieux Aymeric Caron, adora son style, la fluidité de son langage et la clarté de ses propos. Et puis ce corps... Elle lui sauta dessus avant même la fin de l'émission, arrachant un rire aigu à Ruquier, qui la plaça dans le Flop 10 la semaine suivante.

  • La rupture : Seulement, il y avait trop de personnes à l'intérieur de Yohan, et Audrey comprit vite que c'étaient ses muscles qu'elle aimait et pas Yohan. Après la rupture, le footballeur déclara qu'il était hanté par la présentatrice : «  Audrey, c'est comme une autre personne à l'intérieur de moi-même. »

    Christian Vieri et Natalie Portman



  • Durée de vie du couple : 2 semaines

  • La rencontre : Alors qu'elle remontait le fil Twitter de son footballeur favori, Natalie tomba sur une merveilleuse photo et comprit que Christian Vieri était en fait végétarien, tout comme elle ! Ni une ni deux, la plus belle femme du monde activa son réseau et, en deux jours, elle était au lit avec Christian.

  • La rupture : Après avoir passé deux semaines à bouffer du quinoa, du boulghour et autres graines pour moineaux dégueulasses, Christian n'en put plus. Et partit.

    Laure Boulleau et Gilles Bouleau



  • Durée de vie du couple : Jusqu'à ce que la mort les sépare.

  • La rencontre : Après la victoire finale de l'équipe de France féminine à la Coupe du monde, la belle Laure fut invitée sur le plateau du 20 heures de TF1. Et là, la foudre s'abattit sur les deux bouleaux. Normal.

  • La suite : Il n'y eut point de rupture. Laure mit un terme à sa carrière pour se consacrer à son Bouleau. Après un mariage en grande pompe, les deux partenaires ne se quittèrent plus jamais.

    Jérémy Morel et Karine Le Marchand



  • Durée de vie du couple : Trois ans

  • La rencontre : Alors que Jérémy profitait d'une petite balade dominicale en Kangoo, il vit une charmante créature sur un tracteur. Qu'elle était belle, pensa-t-il. Une petite fleur au milieu des champs, observa-t-il. Il arrêta sa belle et spacieuse voiture et l'invita à le rejoindre. Après lui avoir fait le tour de sa Bretagne natale, il l'emmena manger une galette aux œufs frais, qu'il avait lui-même récupérés dans le poulailler. Elle était amoureuse. Et puis, lui, au moins, il ne passait pas son temps à parler discrimination.

  • La rupture : Le problème, c'est que la belle Karine entretenait une relation avec un agriculteur de son émission... Thierry. Quand Jérémy l'apprit, il reprit sa Kangoo et repartit à la recherche de l'amour. Dans l'émission Que sont-ils devenus ?, Jérémy apparut bien mal en point.

    Iker Casillas et Francesca Antoniotti



  • Durée de vie du couple : 6 ans

  • La rencontre : Une fois retraité, Iker passa ses journées devant la télé. À force de zapper sur les 300 chaînes du câble, il tomba sur France 2. Francesca animait Face à la bande. Il avait toujours eu un faible pour les présentatrices. Il plaqua Sara, prit un aller simple pour Paris et finit par rencontrer la belle.

  • La rupture : Après six ans d'un amour passionnel, Iker tenta d'embrasser sa belle en direct à la télévision. À la manière d'Estelle Denis, Francesca lui infligea un moment de gêne incroyable auquel le couple ne put survivre. Dur.

    Par Raphael Gaftarnik et Gabriel Cnudde
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    floyd pink Niveau : CFA
    Mafoi...
    L'été va être long à la rédac So foot...
    Simon 1661 Niveau : DHR
    Pourquoi?
    "Mais insulte sa belle de morue avant de faire ses valises. Pour Accra, forcément." Cette phrase vaut tout l'article, une fulgurance de genie !
    "Serge préférait utiliser ses pieds à son nez pour longer les lignes".
    BIM punchline !
    hisoka
    Putin pendant un moment je vous ai cru.

    Jusqu'au moment ou j'ai vu Kate Moss et Serge Aurier jme suis dit mais non ça va y blague.

    Par contre si vous n'avez plus d'idée d'article en rapport au football je peux aidé moyennant finance....
    grenouillère_amer Niveau : District
    Bon rien ne dépasse le 1er couple, Irina et Sepp.
    IMPOSSIBLE d'imaginer plus dérangeant
    Après ce couple, aucun, dans l'article, n'a autant de saveurs.

    Ou alors un ptit Morano/Thuram.
    lemudream Niveau : CFA2
    La photo de Nathalie Portman bande de petits cochons... En même temps qui dirait non hein ?

    Sympa l'article sinon j'me suis bien marrer !
    Message posté par floyd pink
    Mafoi...
    L'été va être long à la rédac So foot...


    Avec l'euro U21 qui se profil ils auront surement de quoi faire entre les articles sur les joueurs "hype" de l'été et les transferts éventuel.
    Tuco Ramirez Niveau : District
    Willy Sagnol et Christiane Taubira ?
    Note : 3
    Clément Turpin et Patti Smith...

    Les gars, ça y va la fumette. Mais ce couple improbable m'a bien fait marrer.
    cette histoire me rappelle le "duo" Thierry Roland et Sophie Thalmann...
    jesse pinkman Niveau : Loisir
    Francois Pinault et Salma Hayek?

    Thauvin et miss cote d azur?
    floyd pink Niveau : CFA
    John Terry et sa femme ?
    Spartak Mort-Saoûl Niveau : District
    Message posté par hisoka
    Putin pendant un moment je vous ai cru.

    Jusqu'au moment ou j'ai vu Kate Moss et Serge Aurier jme suis dit mais non ça va y blague.

    Par contre si vous n'avez plus d'idée d'article en rapport au football je peux aidé moyennant finance....


    Tu es sûr qu'aucun autre indice ne t'a mis la puce à l'oreille ?
    Message posté par hisoka
    Putin pendant un moment je vous ai cru.

    Jusqu'au moment ou j'ai vu Kate Moss et Serge Aurier jme suis dit mais non ça va y blague.

    Par contre si vous n'avez plus d'idée d'article en rapport au football je peux aidé moyennant finance....


    Donc t'as vu Papis Cisse et Christine Boutin en tout premier... mais c'est qu'à Kate Moss et Aurier que t'as vu un truc bizarre?!
    Mais combien de fois devra-t'on répéter que la drogue c'est pas bon pour les neurones, bon sang! Supposez un peu que ces couples improbables suivent l'exemple et se mettent à en consommer aussi (ou à en re-consommer), vous imaginer les dégâts chez une possible progéniture?
    Tuco Ramirez Niveau : District
    Mine de rien les Ravanelli Awards c'est une idée à creuser...
    J'imagine déjà le trophée : le beau Fabrizio se faisant un auto croc-en-jambe
    La beuh était bonne ce midi à ce que je vois.
    Rabiot et sa mère?
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    39 26