En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les Corses envahissent Nice

Ce soir, à Fréjus, le SC Bastia va vraisemblablement valider son billet pour la montée en Ligue 2, et ce, 4 journées avant le terme du championnat. L'exercice parfait réalisé par Frédéric Hantz et son équipe a eu le mérite de raviver la flamme sur l'île de beauté.


Les supporters insulaires ont donc décidé de faire le déplacement sur la côte pour fêter ce retour au second plan. Le hic, c'est que pour s'y rendre, il faut passer par Nice, pas vraiment l'endroit préféré du peuple bleu. Surtout que certains supporters niçois, à priori pas concernés par les festivités, ont décidé d'en découdre.


Résultat à l'heure actuelle : des bombes agricoles, des bars niçois saccagés, des cars de supporters encerclés par la police et des ambulances qui font la navette pour s'occuper de ceux qui sont brièvement blessés. Avec Bastia, c'est aussi un peu le football des années 90 qui est de retour.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7