Les Corses envahissent Nice

0 3
Ce soir, à Fréjus, le SC Bastia va vraisemblablement valider son billet pour la montée en Ligue 2, et ce, 4 journées avant le terme du championnat. L'exercice parfait réalisé par Frédéric Hantz et son équipe a eu le mérite de raviver la flamme sur l'île de beauté.


Les supporters insulaires ont donc décidé de faire le déplacement sur la côte pour fêter ce retour au second plan. Le hic, c'est que pour s'y rendre, il faut passer par Nice, pas vraiment l'endroit préféré du peuple bleu. Surtout que certains supporters niçois, à priori pas concernés par les festivités, ont décidé d'en découdre.


Résultat à l'heure actuelle : des bombes agricoles, des bars niçois saccagés, des cars de supporters encerclés par la police et des ambulances qui font la navette pour s'occuper de ceux qui sont brièvement blessés. Avec Bastia, c'est aussi un peu le football des années 90 qui est de retour.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah ca c'est clair que Corses et Marseillais ne sont pas bienvenus chez nous ! ( La réciproque étant vraie aussi hein ! )

Par contre, foutez pas trop l'bordel les filles, j'aimerais bien pouvoir boire ma petite mousse ce soir dans l'vieux si possible !

En vous remerciant par avance !
Hahaha, un faux niçois sochalien qui parle de bien recevoir. Ho pinsuti, viens pas polluer nos plages l'été et on en reparle!

le mec, y lèche les enjoliveurs des voiture de sport des parigots sur sa côte de béton et y croit qu'on vient chez lui par plaisir...


Forza Bastia! Vinci per noi! Forza Bastia Furiani he cun te!
Brièvement blessé? vraiment?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3