Les Corinthians vont ouvrir un cimetière

4 1
Bill Shankly disait : « Certaines personnes pensent que le football n'est pas une question de vie ou de mort, je peux vous assurer que c'est bien plus important que cela.  »

Les Corinthians ne pourront contredire. Le club brésilien a tout simplement annoncé la construction de son propre cimetière. L'ouverture est prévue pour l'année 2015. L'initiative n'est pas nouvelle dans le milieu du foot. Mais si Hambourg et Boca Juniors avaient privatisé une partie d'un cimetière déjà existant, les Corinthians font un peu mieux en construisant eux-mêmes le lieu, en forme de terrain de football. Sur 400 000 m², il pourra accueillir 70 000 parcelles. Les supporters d'ailleurs peuvent d'ores et déjà réserver un emplacement pour l'opération nommée « Corinthians pour toujours » .

Une sorte d'aboutissement ultime du supportérisme. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
général sudiste Niveau : District
« Certaines personnes pensent que le football n'est pas une question de vie ou de mort, je peux vous assurer que c'est bien plus important que cela. » (JGB)

«Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça.» (Bill Shankly)

Okay ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1