Les Corinthians volent en tête

Modififié
3 0
Il fallait faire ce petit pas. Les Corinthians l'ont fait.

Lors de la 35ème journée du championnat brésilien, l'ancien club de Ronaldo a obtenu une victoire capitale sur la pelouse de Ceara. Les joueurs de Tite ont dû attendre la 81ème minute, et un but du remplaçant Ramirez, pour débloquer la situation. Un pion décisif, qui offre trois points aux Corinthians.

Mais surtout, cette victoire est fondamentale pour la simple et bonne raison que, dans le même temps, l'autre leader, Vasco, a été tenu en échec par Palmeiras (1-1). Vasco avait pourtant ouvert le score dès la 4ème minute par Dédé, mais a été rejoint à l'heure de jeu par Luan. Et voilà donc les Corinthians qui prennent deux points d'avance sur leur dauphin, à seulement trois journées du terme. Leur destin est désormais entre leurs mains.

Dans le reste de la journée, extraordinaire victoire de Fluminense contre Gremio (5-4). Grand artisan de ce succès : l'ancien Lyonnais Fred, auteur d'un quadruplé, qui permet à son équipe de monter sur la troisième marche du podium.

Un peu plus bas dans le classement, défaites amères pour Sao Paulo et Botafogo, qui s'inclinent respectivement sur les terrains de l'Atletico Paranaense et de l'America Mineiro. Moche.

Neymar et ses potes joueront quant à eux ce soir contre l'Atletico Goianiense.

Les résultats :

Fluminense - Gremio 5-4
Internacional - Bahia 1-0
Atletico PR - Sao Paulo 1-0
America Mineiro - Botafogo 2-1
Palmeiras - Vasco de Gama 1-1
Avai - Cruzeiro 0-0
Ceara - Corinthians 0-1 EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0