En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les Corinthians s'écroulent

Un faux pas en suit un autre.

Au lendemain de la cuisante défaite de Flamengo à domicile face à l'Atletico Goianiense (1-4), les Corinthians, qui pouvaient en profiter pour prendre une jolie avance en tête du classement, ont chuté à leur tour.

Les anciens coéquipiers de Ronaldo ont été battus à la maison par Figueirense (0-2). Une défaite qui confirme le moment peu glorieux du Timao : 6 points pris dans les 5 derniers matches. Pas terrible pour une équipe de tête.

Mais surtout, en perdant, le leader du championnat brésilien s'expose à un retour de Flamengo, qui compte un match en moins, à disputer ce soir face à l'International Porto Alegre. Sao Paulo, qui reçoit Palmeiras, peut également revenir à un point du sommet.


Le Santos de Neymar et Ganso est pour le moment relégable, mais compte trois matches en retard. Il ne va pas falloir se foirer.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Denis à l'Atalanta