1. //
  2. // Corinthians
  3. // Simpson

Les Corinthians s'associent aux Simpsons

Modififié
0 9
Les Simpsons attirent décidément beaucoup le monde du football. Après le Zénith Saint-Pétersbourg qui avait mis en scène le recrutement de Bart Simpson, c'est au tour des Corinthianss de s'associer à la famille d'Homer.

Le club brésilien a en effet passé un accord avec la Fox pour associer la marque Simpson au club, d'après la presse portugaise. La famille la plus populaire des États-Unis est désormais présente partout avec les Corinthians : lors de leur match du week-end contre le Sport Recife (3-0 pour les Corinthians), les joueurs du club sont arrivés dans un bus totalement jaune, décoré de Bart et Homer habillés en footballeurs. La typographie même des maillots reprend celle utilisée dans la série pour le nom des joueurs. Depuis ce lundi, le club vend également des produits dérivés.


Qui sera le prochain contaminé par la Simpson-mania ?
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Nope ça s'écrit "D'Oh!" !
Tiens en parlant des Simpsons, on a toujours aucun indice sur l'identité d'El Barto? Personnellement, je suis sûr que c'est Milhouse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9