En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Corinthians

Les Corinthians recalent Didier Drogba... mais seulement un peu

Modififié
Le sportif c'est bien, le marketing c'est mieux.

Sans club depuis son départ de l'Impact Montréal, Didier Drogba, qui soufflera ses trente-neuf bougies en mars, est à la recherche d'une nouvelle pige. Alors que les rumeurs faisaient état d'un intérêt des Corinthians, le directeur sportif du club brésilien, Flavio Adauto, a mis un petit râteau à l'attaquant ivoirien dans le journal Estado do São Paulo : « Avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, je n'approuve pas du tout cette idée. Je suis désolé pour les supporters qui vont être frustrés. »

Après s'être fait taper sur les doigts par son président Roberto de Andrade, le directeur sportif a fait marche arrière, avançant les impacts médiatique et marketing qu'impliquerait l'arrivée de l'ancien Marseillais.


Après tout, Ronaldo a bien fini sa carrière aux Corinthians, alors pourquoi pas un ancien joueur de Guingamp ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18